“L'hotel ideal pour heberger a istanbul” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Soliman

Hotel Soliman a été ajouté à vos Favoris
Hotel Soliman
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hocapasa Mah. Ebussuud Cad. No 63/67, Istanbul 34110, Turquie   |
Classé n°344 sur 901 hôtels à Istanbul
Mulhouse, France
“L'hotel ideal pour heberger a istanbul”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Tres bon hotel dans l ensemble, personnel tres aimable et attentionné, petit dejeuner tres riche et varié, propreté des chambres et room service impeccable d autant plus que les chambres sont tres grandes et tres joliment decorées dans un style classique ottoman, emplacement de l hotel ideal ( a peine 5 min a pieds des ferrys d' eminonu), il y avait des travaux en face de l hotel mais nous n avons rien entendu car les chambres sont tres bien isolées. Ayant sejourner a plusieurs reprises dans des hotels stambouliotes,c est Soliman hotel que je conseille fortement car le rapport qualite/prix est excellent!!

• Séjour du décembre 2012
SolimanHotel, Front Office Manager de Hotel Soliman, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Je vous remercie beaucoup, monsieur. Revenez bientôt ..

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Tres bel hotel bien decoré et qui est pour moi bien placé si vous voulez visiter les sites historiques.
Au depart on nous a donné une chambre au sous sol qui etait humide mais sur demande on nous a changé de chambre.
Le personnel est tres gentil
Seul bemol c'est que l hotel preleve un nuité via votre carte bancaire mais arrivé sur place on a du payer la totalité du sejour ainsi que la nuité dejà soldée.
Apres reclamation aupres du site booking on nous a remboursé la difference
je conseille cette hotel sutout pour ke hamman dans la chambre

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SolimanHotel, Guest Relations Manager de Hotel Soliman, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Merci beaucoup monsieur ..
Bejaïa, Bejaia, Algeria
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

l'emplacement de l hotel est a proximité des sites historiques;le seul avantage,ns avion resevé une chambre de 30m2 a mon etonnement elle fesait a peine 10m2 collée a la reception la fenetre donnait sur l'issue de secours, on entendait les clients arrivés a tt heure de la nuit et le telephone qui ne cessait de sonner,bref le petit déjeuner etait simple,pas de restaurant au sain de l'hotel;les 10jours etaient interminable;;;faites attention au mini bar on ns avez facturer 66E pour 2minibarre de chocolat et deux cannette de cocacola si ce n'est pas du vol ca ????mais la meilleure est que ns avion regler la totalité du prix de séjour en espece le jour de notre arrivée et au retour chez ns ns avons eu la surprise d 'un retrait qui a été fait sur notre compte donc ils ont debité 88E,alors franchement decu decu,en un mot ce sont des voleurs qui profitent des touristes ,honte a vous

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la rue principale sont loin d etre calme
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nous nous excusons pour tout retour en arrière. Comme l'hôtel tiens à vous remercier pour tout ..
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Personne n'est venue a l aeroport nous chercher ; alors que l (hotel nous a confirme par mail le transfert prive !!! pendant notre sejour de 5 nuits ;
----Poubelle de chambre non videes
----toile d'araignee du plafond , tout le long du rideau
---toilettes de l'acceuil degoutantes !!
Le descriptif sur l internet avec un " portier costume cravatte " , avec 4 etoiles afficheees : tout ceci n 'est que arnaque . nous avons paye un hotel a 4 etoiles qui ne meritent pas : notre chambre toute petite , donne sur la rue avec les travaux de tramway dont les ouvriers travaillent meme apres minuit !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
l'hospitalet près l'andorre
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

hôtel agréable, confortable et très propre ,situation parfaite entre deux stations de tram et idéale pour visiter la vieille ville à pied. le personnel est la deuxième valeur de l'établissement dévoué et attentif à vos demandes.une bonne adresse où l'on se sent bien pour visiter istanbul

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SolimanHotel, Guest Relations Manager de Hotel Soliman, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Je vous remercie beaucoup. Toujours en attente.
Betton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

hotel charmant ,décoration "kitch" à la propreté irréprochable, personnel toujours à l'écoute et disponible 24/24 h situé idéalement à proximité immédiate des sites les plus visités et des gares maritimes et ferroviaires.petit déjeuner copieux avec un grand choix.Nombreuses boutiques,restaurants tout autour et prix raisonnable au vu de la qualité des prestations.
Je recommande cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SolimanHotel, Public Relations Manager de Hotel Soliman, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Je vous remercie beaucoup, monsieur..

Vous connaissez Hotel Soliman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Soliman

Adresse : Hocapasa Mah. Ebussuud Cad. No 63/67, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°344 sur 901 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Soliman 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, TripOnline SA, Priceline, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soliman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Soliman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.