“des voleurs, ils nous ont escroqué” 1 5 étoiles

Budak Residence a été ajouté à vos Favoris
Budak Residence
Taksim Feridiye Cad No: 19/1 Beyoglu, Istanbul 34447, Turquie   |
Levallois-Perret, France
“des voleurs, ils nous ont escroqué”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons réservé un appart dans cet appart hôtel auprès de booking. Lorsque nous sommes arrivés, ils nous ont dit à la reception qu' il y avait un problème avc notre chambre et qu' ils allaient nous reloger dans un hôtel à proximité. Nous avons été arrangeants et avons donc accepté. Erreur de notre part, l'hôtel était bruyant il y avait une fuite provenant du plafond. Nous avons dc quitté ce second hôtel et ils nous ont prélevé la somme correspondant au sejour de départ en disant à booking que nous n étions pas venus, ensuite ils ont inventé qu on était venus et qu'après avoir visité la chambre nous n etions pas satisfaits des chambres. Ce qui est totalement faux puisque nous n avons même pas pu dépasser la reception. Nous bataillons désormais avec booking pour nous faire rembourser. Nous avons quand même dû nous reloger dans un autre hôtel. Je le déconseille fortement, de vrais voleurs qui ne devraient en aucun cas être référencés sur un site tel que Booking

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

appart plutot grand et peu etre pratique pour des vacances longues ou pour petit budget . En effet l'appart dispose de tou le necessaire(machine a laver frigo , cuisson evier, fer à repasser et table,...) peu de vaiselle pas contre.
les points négatifs, très bruyant, chambre donnant sur une route à 2 voie et les turc sont tres bruyants ils klaxonne beaucoup.
la propreter laisse à desiré, l'appart est neuf mais pas la propreter. c'est vivable quand meme. Le propriéter est serviable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Budak Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Budak Residence

Adresse: Taksim Feridiye Cad No: 19/1 Beyoglu, Istanbul 34447, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Service d'autobus Navette aéroport
N° 484 sur 870 chambres d'hôtes à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Budak Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Budak Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.