“bon hotelet bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Aprilis Hotel

Aprilis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aprilis Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirdirek Mah. Peykhane Sk. No 4 | Cemberlitas, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
N° 224 sur 1 005 hôtels à Istanbul
Rennes, France
“bon hotelet bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

hotel sans charme particulier mais bien situé dans une petite rue et pas trop près d'une mosquée pour ne pas être réveillé trop tôt par le muezzin. notre chambre quadruple était très sombre, assez grande, à l'écart du bruit, bonne literie, salle de bain très belle. Personnel sympa. Petit déjeuner à volonté mais ordinaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Hotel très bien situé, à 2 pas du Grand Bazar.
Arrêt du tram juste à côté (pratique pour accès direct de l'aéroport, compter 3euros/ par personne)
Tous les monuments sont proches, on peut y aller à pieds (Mosquée Bleue, Sainte Sophie, Topkapi...etc)...Mosquée Soliman: on peut y aller en traversant le Grand Bazar et longer une rue qui mène direct là bas.
Quartier sécurisé, ballades tardives la nuit....quartier vivant.
Petit déj copieux, varié (pas mal de choses salées, typique turques...mais très bon)
Seul bémol, chambre sans "vraie" fenêtre...une petite fenêtre qui ouvre ds une colonne, juste pour l'air...une autre personne de notre groupe a eu une chambre avec vraie fenêtre qui ouvre sur une cours.
Y'a que les chambre côté rue qui ont un peu de vue et fenêtre ou balcon.
Sinon, hôtel très propre, refait à neuf, très belle salle de bains.
Personnel serviable, on a demandé un lit bébé, on nous l'a donné gratuit, lit confortable et propore (type Ikea)
Hôtel à conseiller, mais insister si vous voulez une chambre avec fenêtre....pas beaucoup de vue car rue étroite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Très bel hôtel, propre, avec du personnel très courtois et professionnel.
Accès wifi gratuite et mise à disposition gratuite d'un pc portable dans le salon.
Sauna offert avec réservation,
Petit déjeuner riche compris.
Très bien situé pour ceux qui veulent aller au grand bazar à pied et visiter les mosquées (Mosquée Bleue et Sainte Sophie) ou le musée Topkapi sans avoir besoin des transports en commun ou de son véhicule.

Je conseille très fortement cet hôtel même si, lors de votre arrivée, vous avez du mal à avoir la chambre que vous désirez, conforme à votre réservation.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Hôtel ni 2 ni 3 étoiles nous avons fait une réservation pour une chambre avec 2 lits mais à notre arrive on nous annonce à la réception qu'il est au complet et que' il vont nous faire une faveure et nous donner une chambre avec un grand lit. Quand on leur a dit on n'en veut pas de cette chambre ils nous annonce qu'on a pas le choix. On a prit notre bagage et à notre sortit il nous disent qu'il vont nous faire une faveure et ils vont voir si c'est possible de nous régler le problème. Avec votre argent on te met de la pression avant même de s'installer dans la chambre. Hôtel à éviter pour son prix y a mieux et plus sérieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
AprilisHotel, Genel Müdür de Aprilis Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
M. Benani,

Nous vous remercions de votre séjour à l'hôtel et vous remercier pour votre commentaire.

Donner un meilleur service la prochaine fois.
lot
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Hotel 3 étoiles confortable et très propre situé à proximité des principaux monuments de la vieille ville et à 200 m du tram.
chambres minuscules et mal insonorisées ( éviter celle sur la rue) certaines ont une fenetre donnant sur un mur distant de 50 cms, demander à visiter d'abord.
Service minimum, personnel assez distant,.
Petit déjeuner normal.
La pub sur internet donne une améliore beaucoup la réalité de l'hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Coye La Foret
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Hotel très bien situé, à partir duquel beaucoup de visite peuvent être faites à pied. Cinq minutes de marches pour Mosquée Bleue, Topkapi,etc.
Chambre fonctionnelle, un peu petite pour celle que nous avons eu mais très calme. Salle de bains très bien équipée et moderne. Petit déjeuner correct sans plus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aprilis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aprilis Hotel

Adresse: Binbirdirek Mah. Peykhane Sk. No 4 | Cemberlitas, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 224 sur 1 005 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aprilis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aprilis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aprilis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.