“Séjour parfait dans cette chambre au look design” 5 5 étoiles

Gezilist Suites
Sehit Muhtar Mah. Turan Caddesi No 33 Beyoglu, Istanbul 34435, Turquie   |
Classé n°113 sur 772 chambres d'hôtes à Istanbul
Nîmes, France
“Séjour parfait dans cette chambre au look design”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet appart hôtel avec ma femme lors de notre séjour à Istanbul est le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons été ravis. L'appartement est très bien situé puisqu'il est à même pas 5 minutes à pied de la place Taksim et de l'avenue commerçante Itsikal. Par contre, la rue pour se rendre à ces endroits est très pentue mais bon toute la ville d'Istanbul a des rues pentues ! Le quartier est agréable car en dehors de l'agitation touristique et on est au contact des vrais stambouliotes.
L'appartement est conforme aux photos professionnels. Le mobilier est élégant car très contemporain (surtout la tête de lit qui s'allume !!), la cuisine est suffisamment équipée pour déjeuner la matin ou manger le soir, et la salle de bain est d'une propreté irréprochable avec gels douche, shampoing et serviette propre à disposition. La personne représentant l'hôtel qui nous a transmis les clé était très sympathique, et il a assuré un service de bagagerie le dernier jour. Bref cette appartement était très bien tant au niveau de la situation que du confort et de la propreté, un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons séjourné là pour 3 nuits et vraiment très chouette, très bien décoré.Il n'y pas de petit déjeuner prévu mais il y a beaucoup d'endroits où déjeuner sur Taksim ( dont le fameux Simit Sarayi :-). De plus, tout est prévu dans la chambre ( bouilloire, tasses, frigo,...). La chambre est propre et spacieuse. Seul bémol: rue en pente, mais on est à 5 min de l'entrée de taksim. Personnel très sympa! A recommander!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gezilist Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gezilist Suites

Adresse : Sehit Muhtar Mah. Turan Caddesi No 33 Beyoglu, Istanbul 34435, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Classé n°113 sur 772 chambres d'hôtes à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gezilist Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gezilist Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.