“Excellent choix pour Istanbul” 5 5 étoiles
Avis sur MySuite Istanbul

MySuite Istanbul a été ajouté à vos Favoris
MySuite Istanbul
Firuzaga Mah. Turkgucu Caddesi No:74 / A | Cihangir / Beyoglu, Istanbul 34437, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 766 hébergements spéciaux à Istanbul
Lille, France
“Excellent choix pour Istanbul”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Appartement très bien situé, sur les hauteurs de l'autre côté du Bosphore, mais à quelques minutes à pied de la staion de tramway Tophane (à 2 stations de Topkapi, ou 3 stations de Ste Sophie/Mosquée bleue/Citerne basilique).
Il n'est donc pas très loin de la partie historique/touristique tout en étant dans un quartier moins touristique mais vivant avec une multitude de petits cafés, bars et restos sympathiques.
Autre avantage de notre appartement 2 chambres au 5e étage : 2 terrasses donnant sur le Bosphore/Pont de Galata avec une vue superbe sur Topkapi/Ste Sophie/Mosquée de Soliman.
De jour comme de nuit un superbe spectacle et un excellent endroit pour prendre l'apéritif.
Accueil exceptionnel de notre hôte avec bouteille de vin et loukoums. Explication de la ville, du quartier, etc. Un téléphone portable local prêté pour le séjour (service 24/24 assuré par Cihan) et carte de transport Istanbulkart qu'il n'y a plus qu'a recharger aux stations pour utiliser l'ensemble du réseau de transport. Bref pas de fausses notes. Séjour excellent. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Quartier très vivant, avec beaucoup de petits restaurants bondés, de brocanteurs, de commerces. Moyens de transport vers l'autre côté de la Corne d'Or commodes. Appartements (nous en avions trois) joliment décorés, agréables, confortables, bien équipés, propres. Loueurs disponibles et serviables. MS

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez MySuite Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur MySuite Istanbul

Adresse : Firuzaga Mah. Turkgucu Caddesi No:74 / A | Cihangir / Beyoglu, Istanbul 34437, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Classé n°12 sur 766 hébergements spéciaux à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MySuite Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MySuite Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.