“Gino is best” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 20
Cuisines : turque, Continentale
“Gino is best”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Super ambiance, super accueil et la nourriture est délicieuse !!! Gino réserve un excellent accueil à ses clients. Si vous êtes de passage à Istanbul, il faut y aller absolument !!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rennes, France
“Rue animée, bonne nouriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Ce restaurant situé dans une rue animée, proche de la mosquée bleue, ne propose pas de terrasse, comme nombreux de ses concurrents, mais la nourriture est très bonne, et nous sommes très bien assis (sorte de canapé pouf). Je vous conseil en apèro leur Mojito (pas mal).

Visité en mai 2014
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Ca ne peut pas être le n°1 !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Très décevant !!! Nous sommes allés manger là-bas un midi et avons cru que npus nous étions trompés vu que ce restaurant est n°1 du classement !! La cuisine est très décevante. Les mezzes semblaient mêmes sortis d'une conserve pour certains. L'accueil est néanmoins sympathique mais le tout est vraiment sans intérêt. Nous avons testé d'autres endroits bien mieux qui ont encore trop peu d'avis, comme Karafirin dans la même rue.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Resto sympa en vieille ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous y avons déjeuné en couple par hasard et y avons trouvé un accueil sympa et des prix raisonnables. Les plats étaient bons. En plus, c'est à quelques minutes à pied de Topkapi en descendant vers le bosphore.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous avons hésité a y aller car les commentaires étaient contradictoires...
Nous aurions du éviter.
L accueil? Tres moyen ! Ces fameux serveurs sont beaucoup trop présents a mon goût et ils poussent a la conso.
Je voulais une demi bouteille de vin , pas dispo et il commence a essayé de me convaincre que 75cl ça se boit facile a 2 car on ne fait que 4 verres avec une bouteille de cette taille ....limite il me prend pour un c*n et il aura fallu que je lui demande de me laisser réfléchir pour qu'il arrête de me mettre la pression.
Puis nous choisissons un kebap, il me dit qu'il ne nous plaira pas et que celui en dessous est meilleur ( plus cher) ... alors pourquoi le mettre a la carte si c'est pas bon ! ?
Nous sommes restés sur notre choix.
Bref j'ai trouvé l'accueil vraiment moyen et ces fameux serveurs sont trop trop présents...
Niveau plats, puisque on vient pour manger, c'est pas mauvais mais très loin d'être si bon que ça...
Et plus cher que beaucoup d'autres restaurants testés avant.
Bref, si vous voulez un bon restaurant, avec de bons produits et un service souriant et discret, poussez quelques mètres de plus chez Rumist... moins cher et bien meilleur !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Shadow ont aussi consulté

Vous connaissez Shadow ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shadow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.