“Très bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Peninsula Galata Boutique Hotel

Peninsula Galata Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Peninsula Galata Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Necatibey Cad.Aynali Lokanta Sokak No:6 | Karakoy/Beyoglu, Istanbul 34052, Turquie   |
N° 394 sur 979 hôtels à Istanbul
“Très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons effectué un sejour exquis dans ce charmant hôtel.
La décoration du lobby est vraiment magnifique. La grotte est réellement surprenante .
Personnel espiègle et amical !
Petit déjeuner savoureusement local.
Emplacement parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

J ai passé 4 nuits dans cet hotel en octobre 2013.
L 'hotel est bien situé .le personnel est très sympa professionnel .Le petit déjeuner est frais et bon.
En revanche ,la chambre économique est minuscule sans fenêtre .la chambre supérieure avait un dégât des eaux sur le mur les finitions de la décoration sont très mal faites.
La salle des petits déjeuners est très petite et ne peut recevoir tous les clients le matin.j'ai du attendre mon petit déjeuner dans une salle comblé.l'ascenseur qui donne directement sur la salle des petis déjeuners n 'est pas sécurise ,il n'a qu'une porte.
pour votre information il y a un gros chantier juste à côté de l'hôtel bruit assuré de 8h a 22h.
Pour finir j ai payé très cher cet hotel qui m a déçu .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très bon hôtel. Calme. Bien situé; À deux pas du tramway,métro et du bosphore.
Propreté irréprochable.personnel aux petits soins,à l'écoute et très souriant.personnel de confiance:les objets restent à leur place et lorsque vous oublié votre sacoche pleine d'argent dans la salle de restauration vous la retrouvé!
La superficie des chambres est raisonnable (pour deux personnes)
La connexion wifi est excellente. Concernant les fenêtres dans les chambres ceci est indiquée lors de la réservation..

Points négatifs...
Le petit déjeuner est copieux mais répétitif..le jus de fruits est artificiel.
L'armoire dans la chambre est petite.manque de rangement du coup la moitié de mes affaires sont rester dans ma valise..

• Séjour du octobre 2013
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Bel Hotel, personnel tres gentil, tres bien situé, metro tram, on peut se rendre à tous les endroits a pieds, a peine 10 minutes de marche de place taksim, le dejeuner est un buffet, de fromage cereales, jus, oeufs fruits etc...

Seule bemol, les prix des ships et boissons (bar dans la chmabre) n'étaient pas affichés, croyant que c'était gratuit on a consommer bcp de leur bouteilles d'eau donc toute une belle surprise du prix en quittant l'hotel 30euros pour 8 bouteilles et 3ships... (octobre 2012) acheter vos bouteilles a l'exterieur vous economiserez enormement lol

si non en general un tres bon service.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

L’hôtel est dans une impasse (au calme); propre, moderne, avec des grandes chambres confortables. Idéalement placé prés du tram et de Tunel. Petit déjeuner buffet énorme ( 1 bémol : le jus d'orange industriel). Le personnel est disponible agréable compétent toujours prêt a rendre service.
Pb électrique avec la chambre réservée: à mon arrivée j'ai été surclassé sans supplément! Grande chambre incluant la salle de bain ( une seule pièce)
sans hésiter pour mon prochaine séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Peninsula Galata Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peninsula Galata Boutique Hotel

Adresse: Necatibey Cad.Aynali Lokanta Sokak No:6 | Karakoy/Beyoglu, Istanbul 34052, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 394 sur 979 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Peninsula Galata Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peninsula Galata Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peninsula Galata Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.