Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Peninsula Galata Boutique Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Peninsula Galata Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Peninsula Galata Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Necatibey Cad.Aynali Lokanta Sokak No:6 | Karakoy/Beyoglu, Istanbul 34052, Turquie   |  
Services
N° 394 sur 979 hôtels à Istanbul
1 avis
“Très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons effectué un sejour exquis dans ce charmant hôtel.
La décoration du lobby est vraiment magnifique. La grotte est réellement surprenante .
Personnel espiègle et amical !
Petit déjeuner savoureusement local.
Emplacement parfait.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

121 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    52
    47
    14
    7
    1
Consultez les avis pour
19
53
10
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
PARIS
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

J ai passé 4 nuits dans cet hotel en octobre 2013.
L 'hotel est bien situé .le personnel est très sympa professionnel .Le petit déjeuner est frais et bon.
En revanche ,la chambre économique est minuscule sans fenêtre .la chambre supérieure avait un dégât des eaux sur le mur les finitions de la décoration sont très mal faites.
La salle des petits déjeuners est très petite et ne peut recevoir tous les clients le matin.j'ai du attendre mon petit déjeuner dans une salle comblé.l'ascenseur qui donne directement sur la salle des petis déjeuners n 'est pas sécurise ,il n'a qu'une porte.
pour votre information il y a un gros chantier juste à côté de l'hôtel bruit assuré de 8h a 22h.
Pour finir j ai payé très cher cet hotel qui m a déçu .

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très bon hôtel. Calme. Bien situé; À deux pas du tramway,métro et du bosphore.
Propreté irréprochable.personnel aux petits soins,à l'écoute et très souriant.personnel de confiance:les objets restent à leur place et lorsque vous oublié votre sacoche pleine d'argent dans la salle de restauration vous la retrouvé!
La superficie des chambres est raisonnable (pour deux personnes)
La connexion wifi est excellente. Concernant les fenêtres dans les chambres ceci est indiquée lors de la réservation..

Points négatifs...
Le petit déjeuner est copieux mais répétitif..le jus de fruits est artificiel.
L'armoire dans la chambre est petite.manque de rangement du coup la moitié de mes affaires sont rester dans ma valise..

  • Séjour du octobre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreal
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Bel Hotel, personnel tres gentil, tres bien situé, metro tram, on peut se rendre à tous les endroits a pieds, a peine 10 minutes de marche de place taksim, le dejeuner est un buffet, de fromage cereales, jus, oeufs fruits etc...

Seule bemol, les prix des ships et boissons (bar dans la chmabre) n'étaient pas affichés, croyant que c'était gratuit on a consommer bcp de leur bouteilles d'eau donc toute une belle surprise du prix en quittant l'hotel 30euros pour 8 bouteilles et 3ships... (octobre 2012) acheter vos bouteilles a l'exterieur vous economiserez enormement lol

si non en general un tres bon service.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Issy-les-Moulineaux, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

L’hôtel est dans une impasse (au calme); propre, moderne, avec des grandes chambres confortables. Idéalement placé prés du tram et de Tunel. Petit déjeuner buffet énorme ( 1 bémol : le jus d'orange industriel). Le personnel est disponible agréable compétent toujours prêt a rendre service.
Pb électrique avec la chambre réservée: à mon arrivée j'ai été surclassé sans supplément! Grande chambre incluant la salle de bain ( une seule pièce)
sans hésiter pour mon prochaine séjour

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Peninsula Galata Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Peninsula Galata Boutique Hotel

Adresse: Necatibey Cad.Aynali Lokanta Sokak No:6 | Karakoy/Beyoglu, Istanbul 34052, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 394 sur 979 hôtels à Istanbul
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 167 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Peninsula Galata Boutique Hotel 4*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peninsula Galata Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peninsula Galata Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.