“Ne pas hésiter à y rentrer” 5 5 étoiles
Avis sur Falls in Galata Restaurant

Falls in Galata Restaurant
Buyuk Hendek Cad. No:35 | Bereketzade Mah. Galata Beyoglu, New City, Istanbul, Turquie
0212 243 19 20
Site Web
Classé n° 211 sur 11 449 Restaurants à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : Méditerranéenne, turque
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Ne pas hésiter à y rentrer”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Au premier abord on se pose des questions, il faut passer un étroit passage avant de rentrer et le serveur vous amène dans un escalier qui descend(on va au sous-sol??) En fait on arrive dans une jolie arrière cour extérieure à la décoration tout a fait moderne. L'ensemble du restaurant à une décoration agréable et cosy. Les plats de sont pas excessivement chers ( mezze jq 14TL et plats de 12TL à 30TL) mais sont très bien présentés et très bons. Un endroit à retenir!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Tout à fait d'accord avec Alexis V (voir son commentaire plus bas)”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Le service est mauvais... mais la nourriture est acceptable et l'endroit est sympa. C'est loin d'être un des meilleurs restos d'Istanbul, mais il avait l'avantage d'être proche de notre hôtel. Nous y sommes allés par hasard et c'est ensuite que j'ai regardé les commentaires qui ne sont pas du tout justifiés à mon avis.
Par exemple, il n'y a pas d'apéritif, vous demandez une bouteille d'eau 3 fois avant de l'avoir, les plats ne sont pas chauds, si vous demandez un expresso vous devez aussi réclamer le sucre et la cuillère !!! et j'en passe. Par contre, vous êtes à 20 mètres de la Tour de Galata !
Les prix sont quand même assez élevés.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Yerres
“Convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Accueil chaleureux sans avoir besoin de réserver, nourriture de qualité et raffinée mais malheureusement les légumes étaient froids.... Desserts très sympathiques et bien conseillés, le tout non loin de la tour Galata.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mulhouse, France
“zen”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

En vacance une semaine à Istanbul, je suis allé manger dans ce restaurant au pied de la tour de Galata, personnel très sympatique, ambinace décontractée et excellent mets. Un moment de plaisir!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Falls in Galata Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Falls in Galata Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Falls in Galata Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.