“Une bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Falls in Galata Restaurant

Falls in Galata Restaurant
Buyuk Hendek Cad. No:35 | Bereketzade Mah. Galata Beyoglu, New City, Istanbul, Turquie
0212 243 19 20
Site Web
Classé n° 177 sur 11 431 Restaurants à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : méditerranéenne, turque
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Le Havre, France
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes entrés dans ce restaurant et y avons été bien accueillis. L'ambiance était reposante et le cadre beau. Nous avons très bien mangé et je conseille donc vivement cette adresse.

• 5 5 étoiles Ambiance

Nice, France
“Agréable moment de plaisir partagé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

A deux pas de la tour Galata ce restaurant n'attire pas de suite le regard et pourtant il dispose d'une belle terrasse et d'une salle agréable et originale. Le service est impeccable, le personnel aimable et souriant. Les plats sont de bonne qualité, une cuisine ottomane qui a du goût et à un prix tout à fait honnête. Je vous le conseille vivement, idéal pour une soirée en tête à tête ou avec des amis.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“EXCELLENT, A CONSEILLER”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passé une semaine à Istanbul et c'est certainement le meilleur restaurant rapport/qualité prix que nous avons fait. Cadre lounge, chic et intime. Service irréprochable, le serveur n'hésitera pas à vous expliquer les plats, vous les montrer et parler avec vous de la culture turque. Diversité des plats, cuisine soignée et bien présentée pour des prix tout à fait corrects. compter 115 lires turques pour 3 plats, trois boissons et trois desserts.
Expérience que nous avons renouvelé une seconde fois. Un bon moment de détente.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Ne pas hésiter à y rentrer”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Au premier abord on se pose des questions, il faut passer un étroit passage avant de rentrer et le serveur vous amène dans un escalier qui descend(on va au sous-sol??) En fait on arrive dans une jolie arrière cour extérieure à la décoration tout a fait moderne. L'ensemble du restaurant à une décoration agréable et cosy. Les plats de sont pas excessivement chers ( mezze jq 14TL et plats de 12TL à 30TL) mais sont très bien présentés et très bons. Un endroit à retenir!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Tout à fait d'accord avec Alexis V (voir son commentaire plus bas)”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Le service est mauvais... mais la nourriture est acceptable et l'endroit est sympa. C'est loin d'être un des meilleurs restos d'Istanbul, mais il avait l'avantage d'être proche de notre hôtel. Nous y sommes allés par hasard et c'est ensuite que j'ai regardé les commentaires qui ne sont pas du tout justifiés à mon avis.
Par exemple, il n'y a pas d'apéritif, vous demandez une bouteille d'eau 3 fois avant de l'avoir, les plats ne sont pas chauds, si vous demandez un expresso vous devez aussi réclamer le sucre et la cuillère !!! et j'en passe. Par contre, vous êtes à 20 mètres de la Tour de Galata !
Les prix sont quand même assez élevés.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Falls in Galata Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Falls in Galata Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Falls in Galata Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.