“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 82 sur 11 070 Restaurants à Istanbul
Cuisines : turque, Fusion
Rennes, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Les rabatteurs sont au rendez-vous dans ce restaurant, mais n est ce pas le lot de tous les restaurants à touristes d Istanbul ? On y mange pour un prix raisonnable une nourriture de bonne qualité.

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Thouars, France
“beau(x) souvenir(s)”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Une semaine à Istanbul en couple... Le New Hatay en sortant de l'hôtel ; la première fois par facilité because heure tardive et fatigue du voyage, les six autres fois par envie de retrouver l'ambiance, l'accueil chaleureux du personnel (rabatteurs souriants et sympathiques), la terrasse chauffée et les mets délicieux du pays ottoman à des prix tout à fait corrects.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Menton, France
“bien manger”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

bon oui c'est un restau pour touristes !!! mais l'accueil est excellent, la nourriture aussi...j'ai testé tous les plats ottomans de la carte...et les petits baklava et thé offerts sont appréciables en fin de repas. Grâce à la terrasse chauffée j'ai mangé dehors en plein mois de janvier par 5° !

Visité en janvier 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très bon accueil. Très bonne cuisine. choix des plats la carte à vin et des cocktails on mange très très bien je vous recommande sans soucie... Habib vous accueille avec plaisir....

Bordeaux, France
“tres bien et facile à trouver”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

bien sur vous pouvez être agacé par les rabateurs qui vous incitent à venir dans le restaurant; mais vous êtes à Istanbul et tous les restaurants le font; il ne faut pas s'arréter à ça. Les plats sont trés bien préparés, les portions sont larges et le prix tres raisonnables; en plus on nous a offert sans qu'on demande rien, le café , le thé et les gateaux en desserts. Nous n'avon payés effectivement que les plats; tres facile à trouver et accessible apres la visite de Topkapi.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté New Hatay Restaurant Kebab & Fish House ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez New Hatay Restaurant Kebab & Fish House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hatay Restaurant Kebab & Fish House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.