“Passez votre chemin” 1 5 étoiles
Avis sur Ramada Istanbul Grand Bazaar

Ramada Istanbul Grand Bazaar a été ajouté à vos Favoris
Ramada Istanbul Grand Bazaar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gencturk Cad. Sirvanizade Sok. No:11 | Sehzadebasi, Istanbul 34470, Turquie (Anciennement Park Savur Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°196 sur 943 hôtels à Istanbul
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Il s'agit d'un pseudo hôtel 4 étoiles prétentieux aux prestations pas du tout à la hauteur. Le personnel est en dessous de tout et désagré. Le buffer est très moyen. La literie laisse à désirer. La salle de bains est dangereuse. Cet établissement n'est pas du tout sérieux. Il faut absolument l'éviter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

On a séjourné dans cet hôtel du 29/09/2012 au 6/10/2012.
L'hôtel est super, fraîchement rénové, un personnel charmant, qui est tout le temps au petit soin pour ses hôtes.

Ils n'ont pas manqué de nous communiquer les bons plans, shopping, soirée ...etc

Je le conseille fortement et je remercie encore une fois ErDogan, et Ugur pour leurs conseils et Disponibilités.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

C'est ma 3ème venue à Istanbul, et c'est l'un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai séjourné.
L’accueil que l'on a reçu était excellent, le personnel surtout Mme Ozlem de la réception et Mr Ozan qui nous a accompagné jusque notre chambre sont très sympathique.
L’hôtel est situé dans un endroit calme d'Istanbul mais non loin de Sultan Ahmet, Ayasofia et Eminonu (marché egyptien).. Si vous choisissez de vous déplacez en tram, bus et métro achetez une carte d'Istanbul (dans les kiosque se trouvant devant les arrêts) et vous pouvez également la recharger dans ces mêmes endroits, cela vous reviendra beaucoup moins chers.
En ce qui concerne l’hôtel, il est très beau. Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner est très bon et varié.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel du 1er au 8 septembre 2012.
son nouveau nom est hôtel Park Savur.
nous avons été très surpris de la qualité de cet hôtel. il est très propre, design. il a été refait à neuf.il dispose d'une salle de fitness, d'un jacuzzi et d'un sauna. je ne les ai pas testé donc je ne donnerai pas d'avis la dessus.
nous avons eu une chambre au 3eme étage vu sur rue calme (double vitrage).la chambre est climatisée.
j'ai lu dans les anciens avis que certaines chambres donnaient sur un autre bâtiment mais je pense que suite à des rénovations ces chambres n'ont plus l'air d'exister.
le moins de la chambre est le manque d'intimité des toilettes car la cabine et la porte sont vitrées et il manque de placards!
la literie est confortable et le ménage est fait régulièrement. le petit déjeuné est varié mais il n'y a pas de jus d'orange. il propose seulement une sorte de sirop d'orange.
le personnel à l'accueil est adorable et très serviable. il y a un arrêt de tram à 5 min à pieds. l'hotel est à 2 arrêt du grand bazar et à 4 arrêt de la mosquée bleue. mais le trajet peu être fait à pieds.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
mustafaklc, Guest Relations Manager de Ramada Istanbul Grand Bazaar, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher Mr Segrouchni,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur l’hotel Park Savur au site internet tripadvisor.com

C’etait un Grand plaisir pour nous de vous acceuilir chez nous.

N’hesitez pas de nous contacter en cas de besoin,l’equipe Park Savur sera toujours a votre disposition.

Esperons de vous revoir bientot pour un sejour au Park Savur.

Meilleures Salutations au nom de toute l’equipe Reception & Famille Park Savur

Özlem Gündoğdu
Representante de Services Clients

Vous connaissez Ramada Istanbul Grand Bazaar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Istanbul Grand Bazaar

Adresse: Gencturk Cad. Sirvanizade Sok. No:11 | Sehzadebasi, Istanbul 34470, Turquie (Anciennement Park Savur Hotel)
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°196 sur 943 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Istanbul Grand Bazaar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Istanbul Grand Bazaar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Istanbul Grand Bazaar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.