Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hôtel mais n y mangez surtout pas!” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Istanbul Grand Bazaar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Ramada Istanbul Grand Bazaar a été ajouté à vos Favoris
Ramada Istanbul Grand Bazaar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gencturk Caddesi. Sirvanizade Sokak No:11 | Vezneciler, Sehzadebasi, Fatih, Istanbul 34470, Turquie (Anciennement Park Savur Hotel)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 235 sur 978 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Excellent hôtel mais n y mangez surtout pas!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Nous revenons d un séjour de 3 nuits au grand bazaar à istanbul. Hôtel mais très bien situé accueil charmant et sympa chambre un peu petite mais design et très propre. Nous étions au 6e étage avec une vue magnifique sur la ville. Bref rien à redire jusqu à ce que nous mangions un soir...catastrophe et pas digne d un 4 étoiles.!!!! Déjeuner correct
istanbul magique et envoutante .sûr on y retournera... À éviter également la croisière sur le bosphore via l hôtel. Une arnaque!!!!et très très chère..

  • Séjour du octobre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaIstanbul_Gb, Asst. General Manager de Ramada Istanbul Grand Bazaar, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Google Traduire en français
Our Dearest Guest,

I would like to thank you for your kind comments about Ramada Istanbul Grand Bazaar.

It is a pleasure to learn that your have enjoyed your stay in general and we sincerely hope to welcome you back soon, assuring our best service.

You can be sure that we will take care of your considerations about dinner.

Yours sincerely,

Devrim Gokmen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

241 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    103
    101
    25
    8
    4
Consultez les avis pour
37
97
24
23
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dijon, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

La situation géographique, proche d'une station de tramway, proche de la plupart des nombreux sites et monuments de la ville. -Le petit déjeuner pantagruélique, avec choix et grande qualité des mets. - Le personnel très courtois, très disponible et fort compétent. - La piscine intérieure - Le recours possible, facile et gratuit à internet. David Vouvien

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaIstanbul_Gb, Asst. General Manager de Ramada Istanbul Grand Bazaar, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Google Traduire en français
Dear Valued Guest,

We would like to take this opportunity to thank you for your kind feedback regarding your recent stay at Ramada Istanbul Grand Bazaar and very are delighted to hear that your enjoyed your visit.

We look forward to welcome you again at the Ramada Istanbul Grand Bazaar.

Kind Regards,

Devrim Gokmen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Havre, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Bon emplacement à proximité du tramway. Le personnel aimable et serviable.
Bon buffet pour le petit déjeuner. Mais diffusion de la même musique en boucle et trop forte.
La mauvaise odeur à l'entrée de l’hôtel était plus ou moins couverte par un diffuseur de parfum. Chambre minuscule, sans vue et sans lumière du jour car elle donnait sur un escalier de secours donnant sur un immeuble en rénovation. Impossible de faire la sieste à cause des nuisances sonores. Si les portes de l'armoire étaient ouvertes,obligation d'enjamber le lit pour traverser la pièce. Le toilette, disposé à l'entrée de la salle de douche n'autorisait aucune d'intimité (cloison de verre polarisé), nuisances en direct dans la chambre. La parois de la douche n'était pas hermétique, inondation de la pièce impossible à éviter. Problème si je voulais utiliser le séchoir à cheveux sans risque d'électrocution ! Literie moderne mais trop dure tout comme les oreillers vraiment très inconfortables. Non vraiment cet hôtel n'est pas un quatre étoiles français !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur chevronné
112 avis 112 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Le service est parfait, Mme Ozlem est toujours souriante, et toute l'équipe est charmante...MAIS
la localisation n'est pas terrible, tram ou 1/2 de marche pour le vieil Istanbul et idem le soir pour manger......
Belle chambre, belle salle de bains MAIS notre chambre était une chambre communicante et heureusement nous avions des voisins discrets car une seule porte entre les chambres et on entend TOUT!!!!
Buffet du petit déjeuner moyen.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

J'ai séjourné au Park Savur 4 jours en Novembre 2012 et bien que globalement satisfaite, j'ai été déçue par certains aspects:

- chambre minuscule (peut être 20 m2)
- il est écrit sur le site sauna, fitness et bain à remous: il s'agit en fait d'une petite installation au sous-sol. La salle de fitness est plutôt bien équipée mais très petite.
Pour le sauna et le bain à remous: ils sont conçus pour deux personnes uniquement ce qu'il fait qu'il faut prévoir à l'avance et reserver par tranche d'1h a la réception. Pas hyper pratique puisqu'il est dommage/difficel (surtout en vacances) de prévoir a l'avance qu'à 17h par exemple on sera rentrés de balade et donc envie d'aller au spa etc... Par ailleurs lors de mon séjour, le bain à remous était HS donc j'ai pu utiliser uniquement le sauna, lorsqu'il était dispo.

Si j'avais su cela j'aurai surement réfléchis plus longuement à mon choix d'hotel sachant que pour le même prix, d'autres proposent un "vrai" espace sauna voire une piscine.

Il y a plusieurs points positifs tout de même: le personnel est adorable et parle anglais. L'hotel a été refait récemment et est donc très propre.

L'hotel est situé a environ 15 mn de marche du Grand Bazar et à 25mn a pieds de la mosquée Bleue et Basilic St Sophie. La station de tram est cependant très proche, à 5mn à pied.
Peu de restaurants alentours.

Bon séjour!
Cyrielle

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
neuville saint remy
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Avons séjourné à Istanbul du 9 au 12 novembre dans cet hotel.
Nous avons eu un accueil comme jamais je n'ai vécu ailleurs!!!! Et cet accueil est surtout lié à notre réceptionniste Ozlem GUNDOGDU. Une jeune femme que le sourire ne quitte pas, avec son envie de toujours rendre service et de conseiller, naturellement et spontanément, une adorable jeune femme!!!! Nous n'oublions pas non plus le serveur du bar Mehmet, très très sympathique et serviable.
L'hôtel est d'une propreté irréprochable, très cosy, dans une rue très calme. Il est très bien situé pour faire toutes les visites à pieds, ou sinon le tramway très facile est en bas de la rue.
Les turcs sont très serviables et accueillants, nous ne demandons qu'à revenir très bientôt!
Merci à Ozlem !!!

Excellent séjour

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Il s'agit d'un pseudo hôtel 4 étoiles prétentieux aux prestations pas du tout à la hauteur. Le personnel est en dessous de tout et désagré. Le buffer est très moyen. La literie laisse à désirer. La salle de bains est dangereuse. Cet établissement n'est pas du tout sérieux. Il faut absolument l'éviter.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ramada Istanbul Grand Bazaar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ramada Istanbul Grand Bazaar

Adresse: Gencturk Caddesi. Sirvanizade Sokak No:11 | Vezneciler, Sehzadebasi, Fatih, Istanbul 34470, Turquie (Anciennement Park Savur Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : Turquie > Istanbul
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 235 sur 978 hôtels à Istanbul
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 148 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Istanbul Grand Bazaar 4*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Istanbul Grand Bazaar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Istanbul Grand Bazaar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.