“Très bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Istanbul Grand Bazaar

Ramada Istanbul Grand Bazaar a été ajouté à vos Favoris
Ramada Istanbul Grand Bazaar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gencturk Caddesi. Sirvanizade Sokak No:11 | Vezneciler, Sehzadebasi, Fatih, Istanbul 34470, Turquie (Anciennement Park Savur Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 240 sur 979 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Très bien situe”
4 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Cet hôtel n'est pas très luxueux, mais il est bien situé. Les salles de bain très correct avec de l'eau en abondance et chaude. Le petit déjeuner siffisament varié pour plaire à tous. Le personnel est courtois et les chambres très propres. Au début du circuit nous nous disions que c'était assez ordinaire, mais nous y sommes revenu pour la fin et nous avons grandement apprécié. La plupart des hôtels de notre circuit étaient souvent bien inférieur. L'Internet fonctionne bien.

Astuce pour la chambre : Les numéros finissant en 15 semblent plus grandes.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

J'avais réservé un séjour avec LastMinute dans un autre hôtel mais en arrivant à IST, on m'a annoncé que j'avais été changé d'hôtel pour le Ramada Grand Bazaar. Ce fut une surprise mais la chambre était très propre, le personnel aimable et aidant. C'était calme et proche des attractivités tels que Ste-Sophie ou encore la Mosquée Bleue et le Grand Bazaar, à 15-20 minutes de marche et 5-10 minutes en tram. L'hôtel se trouve entre les stations de métro Aksaray (M1 Rouge) et Vezneciler (M2 Vert) et l'endroit est assez sûr en étant juste derrière l'administration communale d'Istanbul. Le petit-déj (buffet) était copieux et varié entre salé et sucré.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

La marchandise est très diversifiée, sauf que les prix se font à la tête du client. Moi je ne prendrais pas des trucs pour revendre à moins d'être avec un proche qui de préférence vit en Turquie et qui a l'habitude d'acheter la bas.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Hotel recent situé dans un quartier calme, à proximité des sites touristiques (à pied ou plutot en tram). Chambre très propre. Personnel très agréable. Petit dejeuner copieux.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ramada

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015 par mobile

Hotel très bien placé dans le quartier historique près du grand bazar, topkapi et mosquée bleue et sainte Sophie. Métro et tram pas loin. Personnel charmant, souriant et disponible. Équipe dynamique. Petit déjeuner très diversifié. Chambre spacieuse et propre. Possibilité de chambre familiale communicante. Par contre, penser à réserver le sauna 24 h à l'avance auprès de la réception.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Je suis partis à istanbul du 25 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE et j'ai donc choisis comme hotel le ramadan istanbul grand bazaar , bref l'accueil et super , la chambre était belle et propre comme sur les photos , donc aucun soucis .

Le petit déjeuner était charger , ont avaient largement le choix et c'était super sympathique .

Bref Erdogan , selim et tous les autres ont étaient super , donc je conseils les yeux fermés .

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Nous avons passé 7 nuits. Chambre confortable et très propre. Lingerie changée tous les jours. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. La terrasse du restaurant côté jardin est très agréable. Accueil chaleureux et personnel très attentionné et toujours disponible pour donner de bons conseils en particulier Mr Erdogan.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre côté jardin. Jolie vue et plus calme
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ramada Istanbul Grand Bazaar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Istanbul Grand Bazaar

Adresse: Gencturk Caddesi. Sirvanizade Sokak No:11 | Vezneciler, Sehzadebasi, Fatih, Istanbul 34470, Turquie (Anciennement Park Savur Hotel)
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 240 sur 979 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Istanbul Grand Bazaar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Istanbul Grand Bazaar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Istanbul Grand Bazaar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.