“horrible” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Vidauban
“horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

vous etes touriste et voulez etre considere comme tel : allez y sans probleme
ca sent l embrouille et l appat du gain a plein nez,j ai,au lieu du moment zen promis,juste ressenti qu avait paye pour rien.
Ca n a aucun cote authentique, c est tres tres cher,bref nul je le deconseille fortement.Je pense que je retournerai en turquie et que j irai voir ca ailleurs

Visité en février 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
bruxelles
9 avis sur les attractions
“Derviches tourneurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Ancien hammam du quinzième siècle tranformé en centre culturel. C'est dans ce suberbe cadre que nous avons assisté à un une magnifique cérémonie et dans de derviches tourneurs. Très spirituel avec une pointe de poésie. Surprenant.

Visité en janvier 2014
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Soirée très originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Etant à Istanbul, je voulais absolument assister à un spectacle de derviche tourneurs ! Après recherche, nous voici sur celui du Hodjapasha Cultural Center. Un monument hammam transformé en centre culturel : belle architecture et surtout, quelle révélation que cette expérience ! Musique, lumières, et surtout, un moment inoubliable de grâce masculine, de célébration mystique, j'ai ressenti une harmonie et une sérénité totale pendant le show. Un peu comme de regarder un feu de cheminée, mais... vivant, quelque chose de très émouvant.
CONSEIL : réservez par avance sur internet, on a été ainsi placés au premier rang, car les chaises sont serrées et la pièce un peu surpeuplée, et, un petit PLUS: en réservant sur internet, vous avez droit à un DVD de la cérémonie, si vous pensez à le réclamer (!), vu que les photographies sont interdites.

Visité en décembre 2013
“Amazing ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

White rose show was amazing !!! Penser à acheter vos tickets, en ligne ou sur place, pour avoir les meilleures chaises.

Villeurbanne, France
32 avis sur les attractions
“Les Derviches, une curiosité”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un spectacle de derviche au centre culturel d'Hodjapasha. (60 TL l'entrée et prudent de réserver) - Le thé est offert à l'entrée. Pour ce qui est du spectacle vous allez le trouver soit sublime soit ennuyeux. Sublime, si vous arrivez a rentrer dans l'esprit de cette cérémonie très solennelle. Ennuyeux, si votre esprit est plus vagabond. Il est vrai que la répétition des mêmes rites pendant 30 à 45 mn est un facteur lassant. A en voir les yeux fermés de nombreux spectateurs je ne suis pas le seul à avoir eu cette impression. Bravo néanmoins à la performance physique des danseurs qui tournent sur eux mêmes sans montrer aucune expression extérieure

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hodjapasha Cultural Center ont aussi consulté

Vous connaissez Hodjapasha Cultural Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hodjapasha Cultural Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.