“High quality of service” 5 5 étoiles
Avis sur Katelya Hotel

Katelya Hotel a été ajouté à vos Favoris
Katelya Hotel
Kucukayasofya Mah. Ogul Sok. No. 21 Sultanahmet | Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 769 chambres d'hôtes à Istanbul
Luxembourg, Luxembourg
“High quality of service”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Tout nouvel hotel, Super bien situe, au calme mais a tres pres de la Mosquee Bleue et autres attractions culturelles. Les personnes a la reception sont aimables et toujours pretes a vous conseiller. Petit dejeuner tres varie. Les chambres ne sont pas tres grandes mais possedent tout le confort necessaire, coffre, pese-personne meme, the ou cafe et armoire assez grande pour pendre vos affaires. Nous esperons y retourner.

Astuce pour la chambre : nous avions une chanbre avec vue sur la mer, plutot sympa...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Carthage, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

C'est un nouvel hôtel et on était ravi d'être parmis les 1er clients qui l'ont découvert! Franchement, il y'a rien à dire c'est un vrai coup de coeur! La chambre est trés convivial et agréable. Le petit déj est excellent et à tout les goûts. Le personnel est sympa et bien serviable.. C'est tout ce qu'on attend d'un hôtel quand on est pas chez soi! Aussi, il est bien situé: il se place dans une rue calme mais pas loin du Mosquée bleue, Saint Sophie, Topkapi, métro pour transport..
Franchement, si je retourne à Istanbul, j'y retournerai sans hésitation!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Nous venons de Paris et séjournons actuellement à l'hôtel katelya et ce pour six jours. Nous sommes trois adultes avec un bébé et notre séjour se passe très bien. Que vous dire concernant cet hôtel si ce n'est qu'il est excellent en tous points: accueil, propreté, service, petit déjeuner excellent, varié et raffiné avec un vrai jus d'orange pressé! ... Le gérant manager de l'hôtel est très sympathique. Dès notre arrivée, il nous a tout de suite mis à l'aise. Il aide et conseille et cela est rare. Notre transfert depuis l'aéroport vers l'hôtel à été assuré gratuitement. Un seul petit bémol, c'est qu'on avait demandé un lit bébé dans la chambre, chose faite mais il s'agissait d'un lit sans matelas et cassé. Quelques serviettes faisaient office de matelas ! Nous nous sommes donc plaints auprès du gérant qui s'est vite rattrapé et en à acheté un autre neuf avec couvre-lit... Somme toute, je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Katelya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Katelya Hotel

Adresse : Kucukayasofya Mah. Ogul Sok. No. 21 Sultanahmet | Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°4 sur 769 chambres d'hôtes à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Tingo, Booking.com, Expedia, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Katelya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Katelya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.