“Excellentes prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Wyndham Grand Istanbul Kalamis Marina

Wyndham Grand Istanbul Kalamis Marina a été ajouté à vos Favoris
Wyndham Grand Istanbul Kalamis Marina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kalamis Fener Caddesi No: 8 Kalamis, Kadikoy, Istanbul 34726 TR, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°187 sur 916 hôtels à Istanbul
Mérignac, France
“Excellentes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai séjourné dans cet Hôtel durant 3 nuits, le service et la disponibilité du personnel sont remarquables. Les français devraient prendre note...!!! Les chambres sont très confortables et spacieuses "petit bémol" les toilettes dans la salle de bain...
La salle de fitness and la piscine sur la toiture terrasse avec une vue imprenable sur la marina.
Les petits déjeuners sont également de très bonne qualités.
Je recommande vivement cet hôtel.
Merci à Siren Atabey " Guest Services manager"

Astuce pour la chambre : Chambre 111 irréprochable
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Siren A, Konuk İlişkileri Müdürü de Wyndham Grand Istanbul Kalamis Marina, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Avec notre plus grand plaisir, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Cordialement

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Des prestations haut de gamme. Le service et la disponibilité du personnel sont remarquables. Les chambres sont spacieuses, confortables et très bien équipées. La décoration relève d'un style évocateur des monarchies opulentes du Golfe arabo-persique. La salle de fitness est à recommander pour la qualité de son équipement. La piscine est agréable en revanche le jacuzzi est quelque peu en retrait, et à l'expérience moyennement confortable. Autre bémol : la restauration dans le restaurant de l'hôtel, notamment le déjeuner ou le dîner, où la carte n'est pas à la hauteur des ambitions affichées. Les prix élevés pour un menu sans imagination. La carte des vins ne brille pas par la grande variété des crus. Cependant, il y a quelque vin rouge turc qui vaille le détour. A vous de le découvrir...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Siren A, Guest Relations Manager de Wyndham Grand Istanbul Kalamis Marina, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Nous vous remercions beaucoup pour vos bien avis. Nous serons très heureux de vous accueillir ici, dans nôtre hotel encore une fois.
Cordialement.

Vous connaissez Wyndham Grand Istanbul Kalamis Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wyndham Grand Istanbul Kalamis Marina

Adresse : Kalamis Fener Caddesi No: 8 Kalamis, Kadikoy, Istanbul 34726 TR, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°187 sur 916 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Wyndham Grand Istanbul Kalamis Marina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Venere, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Grand Istanbul Kalamis Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Grand Istanbul Kalamis Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.