“Definitely a fine place” 5 5 étoiles

Tophane Iskele cad.No.10 | Beyoglu, Istanbul 34425, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
€69 (EUR)
N° 19 sur 956 hôtels à Istanbul
“Definitely a fine place”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Je ne m'attendais pas, pour ce prix, à trouver un hôtel flambant neuf, confortable et très calme. Situé légèrement à l'écart des voies les plus bruyantes, l'hôtel est assez proche des quartiers les plus attractifs de Karaköy -notamment le musée Istanbu Modern, le quartier des restaurants de poissons installés sur les quais du port, avant le pont de Galata- et à une distance raisonnable des moyens de communication. Un personnel très jeune, bien formé et sympathique vous réserve un accueil charmant et se montre tout-à-fait disposé à vous aider en cas de besoin. Un endroit que je recommande à qui souhaite passer quelques jours à Istanbul dans des conditions agréables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hotel neuf ouvert depuis un mois. Accueil très chaleureux même très tard le soir. Chambre coquette et douillette on pourrait se croire dans une maison de poupée joliment décorée avec ses dorures. Salle de bain marbre et douche marbre superbe. Petit déjeuner buffet moyen mais avec une vue superbe sur le Bosphore et les bateaux de croisière. Seul petit bémol, le quartier du terminal croisière mais sans crainte avec une gare taxi à 200 m. Idéal pour visiter le quartier du BEYOGLU, GALATA et Palais DOLMABAHCE;

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Karakoy Port Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karakoy Port Hotel

Adresse: Tophane Iskele cad.No.10 | Beyoglu, Istanbul 34425, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N° 19 sur 956 hôtels à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karakoy Port Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karakoy Port Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.