“Super emplacement, vue splendide” 5 5 étoiles
Avis sur Elite Aparts

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Istanbul
Elite Aparts
Elite Aparts a été ajouté à vos Favoris
Serdar-i Ekrem Cad. No:14 Kuledibi Beyoglu | Galata, Istanbul 34440, Turquie   |
Lille, France
“Super emplacement, vue splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé 3 nuits en famille dans 2 appartements communicants, un côté Bosphore, l'autre côté tour Galata. Les appartements sont spacieux, très très lumineux (surtout côté Bosphore), calmes et vraiment hyper bien situés. Les 2 appartements réunis faisaient près de 80 m2, ce qui était pratique pour cinq personnes. On ne se lasse pas de la vue face à Topkapi et Sainte Sophie, c'est un peu comme si on était en face de la tour Eiffel et l'Arc de triomphe..! Sans parler du spectacle des bateaux sur le Bosphore, les monuments et ponts éclairés la nuit..!Le quartier est très agréable avec plein de restos et magasins sympas et on peut se rendre très facilement à pied à Sultanhamet, en 15 minutes par le pont Galata ou en tramway au pied de la colline. Erkan qui gère les appartements était très accueillant et facilement joignable en cas de besoin. Une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Elite Aparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elite Aparts

Adresse: Serdar-i Ekrem Cad. No:14 Kuledibi Beyoglu | Galata, Istanbul 34440, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N° 279 sur 896 hébergements spéciaux à Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elite Aparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.