“Franchement....cher et sale et horrible, allez ailleurs!!!” 1 5 étoiles

Hotel Eve House a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eve House
Binbirdirek Mah. Peykhane Caddesi No 57, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°657 sur 789 chambres d'hôtes à Istanbul
“Franchement....cher et sale et horrible, allez ailleurs!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

l'arrivée , pas de réception ,vieille moquette dégueu , escalier très étroit, chambre minuscule, une fois qu'ils ont mis le lit double dans la chambre, ils ont mis une mini-mini salle d'eau, obligé de se doucher de côté, et c'est tout pas de place et il y a des rideaux à la fenêtre pour cacher le mur d'en face qui est à 1m. très sale , en plus le prix est très cher payer 55 euros la nuit, et comme c'est très bruyant, mur en carton pate, on entends tout , les clients bourrés , les enguelades le petit déjeuner est très bizarre des olives vertes et noires, du concombre pas frais du vieux pains coupés en mini tranche, en gros vaut mieux manger ailleurs voir même DORMIR ailleurs !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

• Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

L'hotel est bien situé (à deux pas de la mosquée bleue), le personnel est très gentil, et on peut un peu négocier le prix si on reste plus d'une nuit, c'est pour cela que nous y sommes allés... mais si nous avions trouvé un autre hotel dans le coin avec des chambre libres (période du nouvel an), nous y serions allés!!!!!! Cet hotel est vraiment à éviter : pour le même prix au Side Hotel, à deux pas, nous avions une chambre plus grande, avec une fenêtre, et tout était très propre.

L'hotel est totalement décrépi (papier peint qui se décolle partout, moquette tachée, prises toutes arrachées), les chambres sont minuscules (à peine 8m² en comptant la salle de bain) et il n'y a pas de parties communes, seulement un escalier très raide pour accéder aux chambres et un espace petit déjeuner sur le toit qui pue la cendre froide, et est régulièrement encombré par les draps à laver...

La chambre double était si petite qu'on ne pouvait ouvrir notre petite valise que sur le lit. L'isolation sonore est inexistante, les joints de la douche sont tous moisis, l'aération de la salle de bain est si bruyante qu'elle couvre le bruit de la TV à écran plat qui est dans la chambre, même avec le son à fond. Il y a un seche-cheveux, mais ses fils sont dénudés, c'est vraiment limite dangereux. Le lit est étroit et couvert d'une couette sans housse et d'un drap tous deux prévus pour une personne, donc à deux dedans on se bat pour dormir au chaud.

Attention, la chambre double du premier étage n'a pas de fenêtre! Les autres donnent sur une cour de 2m² remplie par un escalier de service, auquel on accède par une porte de secours située... derrière la tête du lit! Donc la chambre est toujours très sombre même en plein jour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

- Hôtel miteux
- chambre sale (le balai se passe aussi sous le lit et pas tous les 6 mois!)
- draps de lit et de bains tachés
- salle de bain insalubre, sèche-cheveux avec gaine dénudée
- radiateur qui fuit sur le lit
- petit-déjeuner insuffisant (pas de jus d'orange, pas de café)
- très bruyant (impossible de dormir de la nuit complète!)
- pas de véritable réception
- réceptionniste "je m'en foutiste", femme de ménage voleuse
- bref sûrement pas un hôtel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eve House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eve House

Adresse : Binbirdirek Mah. Peykhane Caddesi No 57, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°657 sur 789 chambres d'hôtes à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eve House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eve House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.