“nice” 3 5 étoiles

Binbirdirek Mah. Peykhane Caddesi No 57, Istanbul 34122, Turquie   |
grenoble
“nice”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Accueil sympa , vue magnifique de la mosquée bleue depuis «la salle du petit déjeuner» . proche des principaux sites touristiques. par contre notre chambr était bizarre la chauffage etait accroché comme un tableau sur un mur et de l' eau en coulait ! le dernier soir on nous a demandé de changé de chambre et de monter au 4ème étage car la 1ère chambre est pour les familles , ce n'est pas grave!

1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

A eviter absolument!!!
-les chambres sont de vrai zoo, blattes, cafard et puces vous accompagneront durant vos nuits.
-personnel digne du championnat du monde des "je m'en foutiste"
-chambres insalubres (de nouvelles maladies risquent d'aparaitre dans ces chambres)
-et le ponpon, le personnel a decide de vaposiser un insecticide dans la chambre voisine a 1h du matin (!!!), quand nous leur avons dit que c'etait dangereux, ils nous ont copieusement d'y que si on etait pas content, on pouvait prendre nos affaires et partir.
La liste pourrait encore s'allonger mais ce sont des problemes "mineurs" a cote de ceux evoque.
Faites 50m, de nombreux hotels au meme prix (voir moins cher) autour de celui-ci.

• Séjour du janvier 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Ne surtout pas y mettre les pieds, autant dormir sous les ponts!!!!! Rien de positif !!!! Très très très crade!!!! Heureusement que je n'avais réglé qu'une nuit , du coup j'y suis rentrée à minuit pour en ressortir à 7h et aller à un autre hôtel! Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit et suis restée assise tellement c'est sale !!!

• Séjour du mai 2013
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Personnel désagreable, chambre minuscule et dégueu, pas d'ascenseur, déjeuner très pauvre, lait périmé et j'en passe!!! La cerise sur le gateau: plus vous etes nombreux dans une chambre, plus celle-ci est chère!!! Vaut mieux dormir sur le trotoir que de passer une nuit dans cet hotel!!! En gros: si vous voyez Eve House Hotel, FUYEZ!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!
chambre minuscule avec 4 lits et 1 toute petite armoire, salle de bain minable et toute petite, coupure d'eau chaude et froide, donc pas de douche le soir. Bien sur chauffage quasi nul.
petit déjeuner très pauvre avec du pain de la veille, la salle se situe au 5eme etage sans ascensseur, escaliers etroits.
hygiène ZERO!!! draps et couettes tachés, tapisserie détaché a cause de l'humidité.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

l'arrivée , pas de réception ,vieille moquette dégueu , escalier très étroit, chambre minuscule, une fois qu'ils ont mis le lit double dans la chambre, ils ont mis une mini-mini salle d'eau, obligé de se doucher de côté, et c'est tout pas de place et il y a des rideaux à la fenêtre pour cacher le mur d'en face qui est à 1m. très sale , en plus le prix est très cher payer 55 euros la nuit, et comme c'est très bruyant, mur en carton pate, on entends tout , les clients bourrés , les enguelades le petit déjeuner est très bizarre des olives vertes et noires, du concombre pas frais du vieux pains coupés en mini tranche, en gros vaut mieux manger ailleurs voir même DORMIR ailleurs !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

L'hotel est bien situé (à deux pas de la mosquée bleue), le personnel est très gentil, et on peut un peu négocier le prix si on reste plus d'une nuit, c'est pour cela que nous y sommes allés... mais si nous avions trouvé un autre hotel dans le coin avec des chambre libres (période du nouvel an), nous y serions allés!!!!!! Cet hotel est vraiment à éviter : pour le même prix au Side Hotel, à deux pas, nous avions une chambre plus grande, avec une fenêtre, et tout était très propre.

L'hotel est totalement décrépi (papier peint qui se décolle partout, moquette tachée, prises toutes arrachées), les chambres sont minuscules (à peine 8m² en comptant la salle de bain) et il n'y a pas de parties communes, seulement un escalier très raide pour accéder aux chambres et un espace petit déjeuner sur le toit qui pue la cendre froide, et est régulièrement encombré par les draps à laver...

La chambre double était si petite qu'on ne pouvait ouvrir notre petite valise que sur le lit. L'isolation sonore est inexistante, les joints de la douche sont tous moisis, l'aération de la salle de bain est si bruyante qu'elle couvre le bruit de la TV à écran plat qui est dans la chambre, même avec le son à fond. Il y a un seche-cheveux, mais ses fils sont dénudés, c'est vraiment limite dangereux. Le lit est étroit et couvert d'une couette sans housse et d'un drap tous deux prévus pour une personne, donc à deux dedans on se bat pour dormir au chaud.

Attention, la chambre double du premier étage n'a pas de fenêtre! Les autres donnent sur une cour de 2m² remplie par un escalier de service, auquel on accède par une porte de secours située... derrière la tête du lit! Donc la chambre est toujours très sombre même en plein jour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eve House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eve House

Adresse: Binbirdirek Mah. Peykhane Caddesi No 57, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 714 sur 857 chambres d'hôtes à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eve House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eve House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.