“Volare Apart Hotels " super "” 4 5 étoiles
Avis sur Volare Apart Hotels

Volare Apart Hotels
Volare Apart Hotels a été ajouté à vos Favoris
Volare Apart Hotels
Behramcavus Sk. No 33 Kumkapi | Old City Sultanahmet, Istanbul 34410, Turquie   |
Oran, Algérie
“Volare Apart Hotels " super "”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J’ai séjourné avec ma famille en a pris un appartement pour trois personne au 2 eme étage c’été très agréable bien entretenu et bien équipé coté hygiène c'est tre nickel c'est le point fort de l'appartement et cote personnelle il été très sympa et a l'écoute j'ai passé un très bon moment avec heu spécialement oskay et ali , l'appartement né pas très loin des site touristique et sur tous très proche des restaurent de poisson de kumkapi .
Para port à la qualité prix c'est très raisonnable je le conseille fortement. :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Volare Apart Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Volare Apart Hotels

Adresse: Behramcavus Sk. No 33 Kumkapi | Old City Sultanahmet, Istanbul 34410, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N° 332 sur 911 hébergements spéciaux à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Volare Apart Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Volare Apart Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.