“Idéalement situé et service impeccable!” 4 5 étoiles
Avis sur Celine Hotel

Celine Hotel a été ajouté à vos Favoris
Celine Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Peykhane Cad. No 28 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
N° 86 sur 994 hôtels à Istanbul
Renens
“Idéalement situé et service impeccable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons fais plusieurs séjours à Istanbul et l’hôtel Céline est de loin l’hôtel le plus sympathique dans lequel nous ayons séjourné. Petit hôtel, fraichement rénové, jolie déco, personnel très agréable et aux petits soins, coin repas situé dans une véranda (nous ne faisions que le déjeuner), si nous devions vraiment pinailler nous dirions qu’il n’y a pas de vue… La situation est excellente, 5 minutes à pied de la mosquée bleue, pour nous le plus joli quartier. Le rapport qualité prix est très bon et c’est sans hésitation et avec plaisir que nous séjournerions à nouveau dans cet hôtel !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Important : Même pour une chambre classé "Suite" vous n’échapperez pas au bruit de l'extérieur, il est donc impératif, si vous voulez dormir d'apporter et de supporter les boules-quies. Hormis ce point,
- L’hôtel est tout fraichement rénové,il est donc extrêmement agréable :
- Literie très confortable
- Salle de bain spacieuse et très propre
- Décoration de bon goût dans les espaces communs et la salle de petit déjeuner très appréciable
- La situation géographique de l'hotel est parfaite
- Proche de tous les monuments ainsi que d'un arrêt de tramway
- 1 min à pied de la mosquée bleue et de Sainte Sophie
- 3 min à pied de TopKapi
- 5 min à pied du grand bazar
- 10 min à pied du bazar Égyptien
- Un arrêt de tramway à 1 min de l’hôtel vous permet d'accéder aux zones plus éloignées d'Istanbul (Taksim, bateau pour Bosphore ...)
- Le petit déjeuner avec produits frais et locaux est plutôt standard

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre côté cour
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Bonour, nous avons passé un long week end à istanbul du 07 au 12 mai. Nous avions choisi l'hotel Céline pour son emplacement idéalement situé et pour sa petite taille (moins impersonnel qu'une grande chaîne d'hotel). Nous n'avons pas été décu.
Situation : Idéalement situé, la mosquée bleue, la palais de Topkapi et Sainte Sophie sont à 3 minutes à pied de l'hotel. A proximité également du grand bazaar et d'une station de tramay pour rejoindre les sites un peu plus éloignés.
Propreté : L'hotel est propre, la chambre également.
Le personnel : Super !! Le personnel de l'hotel (Bachir à la réception, le monsieur du bar, la dame de chambre ...) est très sympa. Souriant et toujours prêt à rendre service (pour les transfert vers l'aéroport, le choix d'un restaurant ...) et agréable de pouvoir discuter de la vie à très concrétement à Istanbul !
Nous en garderons un merveilleux souvenir.
Je conseille cet hotel sans problème.
En ce qui concerne le prix, nous avons payer 850 euros pour 4 nuits ... ce qui nous a semblé correct ; peut être un peu cher mais bon, c'est malheureusement le cas de beaucoup d'hotel dans des grandes villes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Celine Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Celine Hotel

Adresse: Peykhane Cad. No 28 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 86 sur 994 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Celine Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celine Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.