“Le tour parfait avec le guide parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Ho Chi Minh City, null, Vietnam
4 avis sur les attractions
“Le tour parfait avec le guide parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

L'année passée, je ne connaissais pas İstanbul. Je ne connaissais pas Necla. Lorsque j'y suis arrivée, on m'a proposé de faire le tour, le premier tour, mais pas en voiture, pas en car...connaitre cette belle ville en marchant. Necla a été le guide parfait pour cette aventure, elle m'a fait découvrir des endroits magnifiques, des gens et leurs métiers. Elle sourit tout le temps, elle t'encourage. Une fois ce premier tour d'orientation fini, j'ai eu plus de confiance et j'ai su comment continuer, quels autres endroits voir et revoir. C'était vraiment une chance d'avoir rencontré Necla et j'en suis heureuse.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Offbeat Istanbul Walking Tours / Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Offbeat Istanbul Walking Tours / Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Offbeat Istanbul Walking Tours / Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.