“Bon resto , service rapde” 4 5 étoiles
Avis sur Sultanahmet Buhara Kebab House

Sultanahmet Buhara Kebab House
Alemdar Mahallesi Nur-u Osmaniye Caddesi No: 5 | Sultanahmet, Istanbul 34440, Turquie
+90 212 513 7799
Site Web
Classé n° 175 sur 11 471 Restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : USD 10 - USD 25
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montréal, Canada
“Bon resto , service rapde”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Ce resto a la qualité premiere d'être bien situé avec vue sur le Bosphore. Le servie se fait repidement , mais il y a peu de place entre les tables, difficile de se déplacer. La bouffe est bonne sans plus. Personnel courtois. Trop de monde lors de ma visite. Toilette pas assez nombreuses , donc longue file d'attente.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
diiyar, Sahibi de Sultanahmet Buhara Kebab House, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
“Meilleures grillades a istanbul”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

C'etait super bon, on a essaye plusieurs plats et ils etaient tous tres bon. Le seevice est aussi de tres bonne qualite et les serveurs ttrs sympatiques.petit plus le dessert est offert avec un bon the Recommande fortement. Excellent souvenir :)

diiyar, Sahibi de Sultanahmet Buhara Kebab House, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013

Sultanahmet Buhara Kebab House
“Un bon restaurant mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Après avoir consulter tripadvisor pour repérer un bon restaurant, nous avons decidé mon mari et moi d'aller manger au meilleur restaurant d'Istanbul.
Je ne peux leur reprocher leur accueille très chaleureux, les serveurs sont au petit soin, toujours la à observer afin de voir si tout va bien.
Bon moi perso je me suis sentie unpeu surveiller mais se n'est pas méchant.
Nous avons pris un mese bon rien d'exceptionnel, un testi kebab, c'est tout un cinéma quand on le présente c'était bon mais sincèrement vu le pris je m'attendais a mieu quand même.
A la fin on demande l'addition bon le serveur me parle d'une surprise, il nous sers un thé avec une baklava c'était bon mais en voyant la note on nous a facturé cet fameuse surprise
Déception parce que bon je n'ai pas demandé a avoir un thé
Sincèrement je ne classerai pas ce restaurant parmi les meilleurs d'Istanbul c exagéré et on plus je trouve que c'est osé de la pars d'un prénommé Mohamed le serveur de me demander de laisser des avis favorable sur le site!
Ne perdez pas votre temps il y'a mieux

Nancy, France
“Bof pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Apreś voir lu toutes les bonnes critiques nous nous sommes rendu au buhara kebab, endroit caché il a fallut le trouver, accueil chaleureux, par contre la nourriture est sans +, il y a beaucoup beaucoup mieux à proximité et pour moins cher, pour être classé le 1er sur tout les restaurants d'Istanbul on s'attendait a quelque chose de grandiose, ne vous fiez plus aux commentaires de personnes ayant fréquentés ce restaurant.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Sultanahmet Buhara Kebab House
“Beaucoup d’esbroufe pour une assiette vraiment moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Bonjour, après avoir lu toutes les critiques de ce restaurant classé #1 d'Istanbul (tout de même!), je m'y suis rendue pour dîner vers 21h en semaine avec des collègues. Voici mon expérience:

- Le cadre ne présente aucun intérêt mais l'accueil est chaleureux et on vous offre même un thé à la pomme avec une mignardise (excellente car peu sucrée ce qui est rare pour le coin).. Le personnel est souriant. Bon service.

Une petite remarque, les serveurs sont très tactiles. Certains de mes collègues n'ont pas du tout apprécié les mains dans le dos et les petits massages aux épaules pour vous conseiller lors de la commande.Chacun sa culture dira t'on...

-Venons en à l'essentiel, l'assiette qui n'est vraiment pas bonne pour le coup: de la pita nature (pain local) sous toutes ses formes (en lanières, en rectangle...), de la viande (on y va quand même pour manger un kebab!) qui baigne dans l'huile, mais surtout une tonne d'oignons crus coupés et du persil pour étoffer l'assiette. Et sans oublier les 3 énormes piments verts de 10cm de long posés sur l'assiette pour vous en mettre plein la vue.

Au final, c'est beaucoup de déco, du pain à foison, un peu de viande et une c.à soupe de riz.
Si ce restaurant représente la cuisine Turque c'est malheureusement assez triste.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sultanahmet Buhara Kebab House ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Sultanahmet Buhara Kebab House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sultanahmet Buhara Kebab House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.