“Excellent séjour! Excellent staff!” 5 5 étoiles
Avis sur Armada Istanbul Pera Hotel

Armada Istanbul Pera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Armada Istanbul Pera Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kamerhatun Mah. Hamalbasi Cad. 28 | Beyoglu, Taksim, Istanbul 34420, Turquie   |
Affaire
Économisez sur des billets Transports en commun
Classé n°40 sur 924 hôtels à Istanbul
“Excellent séjour! Excellent staff!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour (3nuits). L'hôtel est très bien situé, en plein centre de la ville (nombreux restaurants et bars) . L'accueil est très chaleureux, et la réceptionniste est de très bon conseil. Les chambres sont très spacieuses, bien équipées et décorées avec beaucoup de goût. C'est sur que je reviendrai lors de mon prochain séjour à Istanbul!

Astuce pour la chambre : Junior suite (402)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

C'est dans une superbe suite que mon amie et moi avons séjourner pendant trois jours. Grâce à sa parfaite localisation, à deux pats d'Istiklal, nous avons pu trouver de nombreux bars, restaurants et commerces. Que dire de l'accueil à part qu'il était tout bonnement impeccable, toujours avenants et à disposition de ses clients. J'ai également beaucoup apprécié le petit déjeuner servi avec un jus d'orange pressé avec soin qui ne saurait que vous donner le sourire de bon matin. INCONTOURNABLE POUR SEJOURNER A ISTANBUL.
Encore merci et plus particulièrement à la gérante de l'hôtel, Mira Zoto, de son très chaleureux accueil !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé 8 jours merveilleux à l'hotel ARMADA PERA.Vieil immeuble ottoman superbement restauré avec beaucoup de goût. Chambre très confortable, salle de bains très design toute en marbre. Le personnel est adorable, parle français et anglais: ils ont très gentiment fait pour nous une réservation dans un autre hotel où nous avons passé deux jours en dehors d'Istanbul. Excellent petit déjeuner servi sur la terrasse. L'hotel est très bien situé, à deux pas de l'avenue Istiklal, les Champs Elysées d'Istanbul, et de la place Taksim. Nous recommandons cet hotel à tous nos amis. Un sans faute.

Astuce pour la chambre : Chambre la plus simple parfaite: clim OK, très calme, bien équipée. Lit très confortable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bromont, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Superbe Hotel ,Chambre chaleureuse ,insonorisé et propre avec une magnifique salle de bain. Localisation parfaire pour visiter la ville.Le petit déjeuner servit sur la terrasse était succulent .Le personnel enthousiasme répondaient a nos maintes questions et nous dirigeaient vers des petits lieux inédits . Merci a toute l’équipe Mira,Server, Sebahattin ,Ruksan,Cenk. Notre séjour de 8 nuits fut incomparable.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

L'Armada Pera est très bien situé : à quelques pas de l'avenue Istiklal et de nombreux bars et restaurants comme la rue Nevizade (mais ne donne pas directement sur ces rues qui peuvent être très bruyantes).
L'hôtel est très agréable, à taille humaine. L'accueil est chaleureux.
La chambre est moderne, confortable, bien insonorisée, climatisée.
Une terrasse au 6ème étage permet de profiter de la vue sur les toits d'Istanbul.
Nous sommes resté 1 semaine et notre séjour à l'Armada Pera a été parfait !

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous revenons d'un séjour de 5 jours à Istanbul au Pera Hotel.
L'emplacement est idéal pour découvrir la ville et l'hôtel est très bien entretenu.
Toute l'équipe de l'hôtel est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous conseille volontiers avec le sourire. Nous les remercions encore pour leur accueil et leur professionnalisme.
Pour info : malgré une réservation tarif promo sur une chambre standard, nous avons bénéficié d'une superbe suite......

Sigean, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons effectué un séjour extremement agréable dans cet hotel superbe, dans lequel
un accueil chaleureux et des attentions exquises nous ont été prodigués: merci à Mira Zoto
et son toute son équipe.L'hotel est très bien situé, à proximité d'Istiklal,non loin de la tour de Galata et de la place Taksim.La decoration art nouveau de l'hotel est très réussie(ancienne
demeure du tailleur du Sultan).Chambre et salle de bains très agréables.
Nous recommandons vraiment cet hotel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Armada Istanbul Pera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Armada Istanbul Pera Hotel

Adresse : Kamerhatun Mah. Hamalbasi Cad. 28 | Beyoglu, Taksim, Istanbul 34420, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet
Classé n°40 sur 924 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Armada Istanbul Pera Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armada Istanbul Pera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armada Istanbul Pera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.