“Petit trois étoiles ” 3 5 étoiles
Avis sur Victory Hotel And Spa

Victory Hotel And Spa a été ajouté à vos Favoris
Victory Hotel And Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mimar Kemalettin Mah. Mithatpasa Cad. No:1 | Fatih, Istanbul 34130, Turquie   |
N° 650 sur 994 hôtels à Istanbul
Bordeaux, France
“Petit trois étoiles ”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Cet hôtel n'a pas grand intérêt. La literie est correcte mais la chambre petite et le ménage approximatif. À côté du grand bazar, il n'est pas très loin des principaux monuments et à côté du tramway. Petit déjeuner copieux mais sans intérêt gustatif.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Cet hôtel est parfaitement situé au cœur touristique de la ville .Rénové il est propre mais des odeurs remontent par la salle d'eau au risque de vous barbouiller en entrant dans votre chambre. ..mais ça passe...La Tv du voisin de chambre ,en arabe à 3h00 du matin , est parfaitement audible de votre lit .Faut aimer ! Le personnel est serviable et souriant et vous changera de chambre si possible .Par contre on ne comprend pas les critiques sur le petit déjeuner car c'est convenable et suffisant ( 4 nuit passées ) .Pour info vous pouvez y manger car les plats sont correctes et frais .

Astuce pour la chambre : Pas prendre chambre sur avenue principale ...car bcp de bruit dehors tram..magasin..vendeur de rue t...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

hotel bruyant.chambre petite et mal insonorisé.petit déjeuner moyen et répétitif et peu varié.piscine intérieur peu chauffé et faudra se munir d'un bonnet de bain sinon faudra l'acheter 5 euro sur place.sauna hamam et salle de musculation correct bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
alger
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

la chambre très confortable et spacieuse, calme surtout la nuit,très propre y compris la literie ,salle de bain très clean.
petit déjeuner assez riche .buffet varié servi a la terrasse....très belle vue sur bayazit
la piscine,un peut petite mais propre.
sauna et hammam et salle de musculation en free/massage payant.
pou la réception, petite ainsi que les couloirs qui donnent sur les chambres un peut exigus.mais bref c pas très important vu le confort des chambres .
personnel de l’hôtel simpa.
le wifi gratuit mais malheureusement le code se change chaque jour,donc il faut le demander a chaque fois .

Astuce pour la chambre : les chambres coté bayazit qui donne sur la grande rue,c meilleur
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ambly-sur-meuse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel particulièrement bruyant à clientèle essentiellement arabe et au comportement inadmissible. Nous avons dû quitter cet hôtel au bout de 2 jours, à savoir certaines chambres sont borgnes. Petit déjeuner indigne d'un 4 étoiles, hôtel à éviter absolument.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avions réservé 2 chambres pour 5 nuits. le paiement avait été réalisé et nous avions téléphoné la veille de notre arrivée pour s'assurer que les chambres étaient bien réservées. Quand nous sommes arrivés le ledemain à 22H00, il nous a été dit que "le personnel" avait fait une grosse erreur et avait loué nos chambres ! Nous étions 2 adultes et 4 enfants dont 2 de 3 et 5 ans! Nous avons donc été logés dans un autre hotel soit disant de standing!! ce dernier était sombre, les chambres étaient minuscules, bruyantes et donnaient sur un batiment en démolition! Le lendemain nous avons récupéré "nos" chambres sans qu'aucune remise nous soit accordée. le management considérait que nous avions été très bien relogé! Par ailleurs en discutant avec des touristes, nous avons appris qu'il leur était arrivé la meme mésaventure. En fait ils ont louées nos chambres pour les donner à un groupe afin de pouvoir acceuillir tout le groupe. je trouve cette démarche inadmissible.
l'hotel est correctement situé mais en effet le service est nul. le ménage n'était pas fait. une assiette ramenée du petit déjeuner avec épluchures de fruits est restée sur la table de nuit pendant 2 jours. Nos deux salles de bains étaient très humides et une forte odeur nauséabonde s'en dégageait. bref vraiment pas agréable. nous avons payé 150€ par chambre et par nuit. c'est excessif au regard de la qualité de l'hotel. la seule chose positive était la piscine. mais attention prenez vos bonnets de bain sinon elle est interdite.
le petit déjeuner est très moyen. pas du tout varié.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
VAL DE MARNE
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'emplacement de l'hôtel permettant de circuler très facilement dans toute la ville. Les parties communes de l'hôtel, réception, couloirs, salle de restaurant, sont très propres. La literie est de qualité. Le spa est un vrai plus et il est opérationnel et en bon état. Etablissement à 50 mètres d'une mosquée, donc bien avoir conscience que vous serez réveillés en pleine nuit... mais c'est cela aussi Istanbul !
Mais attention, toutes les chambres ne disposent pas de fenêtres, certaines sont "borgnes", mais du coup on n'est sans doute pas réveillé par l'appel à la prière! Nous avions choisi une chambre d'angle,il y en a 4 et ce sont les plus spacieuses, elles sont agréables, mais toutefois plus petites qu'indiqué. Et "bémol", l'aspirateur n'a pas été passé une seule fois dans notre chambre pendant les 4 jours où nous étions là! Le petit déjeuner des amateurs de sucrés est plus que décevant... pas de fruits, juste du pain, 4 confitures, un quatre-quart et des jus de fruits synthétiques épouvantables. Un thé noir déjà préparé et un café imbuvable.Pas de yaourts. En revanche un buffet de "salé" tout à fait convenable. Nous avons testé le restaurant de l'hôtel le soir : une catastrophe quant au service et un prix prohibitif, car attention, en euros !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Victory Hotel And Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victory Hotel And Spa

Adresse: Mimar Kemalettin Mah. Mithatpasa Cad. No:1 | Fatih, Istanbul 34130, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 650 sur 994 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victory Hotel And Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victory Hotel And Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victory Hotel And Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.