“Excellent hotel très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars Hotel Old City

Eurostars Hotel Old City a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Hotel Old City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ankara Caddesi Hocapasa Hamami Sokak No:1 | Sirkeci Old City Sultanahmet, Istanbul, Turquie   |
Classé n°266 sur 943 hôtels à Istanbul
Strasbourg, France
“Excellent hotel très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel idéalement situé. Les principaux sites historiques ainsi que les bazars sont accessibles à pied. Vous êtes à quelques minutes de marche de la gare de Sirkaci, de la station tramway et du pont de Galata. Nos chambres étaient spacieuses lumineuses et très propre. Le personnel est accueillant, serviable et très disponible. Petit plus l'hôtel est à côté de l’excellent salon de thé "Hafiz Mustafa" n’hésitez pas à gouter aux délicieuses pâtisseries !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Eurostars Hotel Old City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Hotel Old City

Adresse: Ankara Caddesi Hocapasa Hamami Sokak No:1 | Sirkeci Old City Sultanahmet, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Piscine
Classé n°266 sur 943 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Hotel Old City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Hotel Old City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Hotel Old City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.