“Une expérience très désagréable” 1 5 étoiles
Avis sur La CaSa Suites 1

La CaSa Suites 1 a été ajouté à vos Favoris
La CaSa Suites 1
3.0 sur 5 Appartement   |   Cumhuriyet Cad., Elmadag Cad., No: 26 | Elmadag, Istanbul 34373, Turquie   |
Classé n°419 sur 820 hébergements spéciaux à Istanbul
“Une expérience très désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

La première des deux nuits que nous avons passées dans cet appartement, un de nous deux a dû dormir sur un canapé-lit trop petit pour lui (1m80), sans draps, la direction ayant oublié de les monter...
Impossible de joindre qui que ce soit sur le numéro d'urgence, pas mis à jour comme nous l'apprend le lendemain le gestionnaire indifférent. L'un de nous n'ayant pas dormi de la nuit, nous osons demander un geste commercial qui nous a été refusé avec la même indifférence, voire de l'agacement. La femme de ménage a été incriminée sous nos yeux, et nous avons même apprécier la moquerie du même gestionnaire sur son niveau de turc. On nous a par seulement proposé quelques combines si nous payions en espèces, combines qui finissaient par arranger les affaires de l'hôtel.
La quartier est sans-dessus dessous pour une durée imprévisible en raison de gigantesques travaux sur tout le nord de Taksim. Prévoir des trajets interminables sous des échafaudages, bravant des foules à toute heure du jour et de la nuit.
Si vous rentrez trop tard, après minuit, attendez-vous à croiser toute la gente transsexuelle de la ville, qui agrémente votre rue.
De jour, les fenêtres donnent sur des... fondations en travaux, terrains vagues et immeubles éventrés.
Bon séjour!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
TOULOUSE
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

surbooking, mauvaise fois de lar réception, chambre bruyante, endroit en travaux et alentours glauques. Bref, à éviter à tout prix même si le tarif raisonnable vous fait réflêchir! Nous avons changé d'hotel sur place et ne le regrettons pas. Evitez-vous les mêmes désavantures et regardez les conseils ci-dessous si ca peut vous aider:
Nous avons séjourné dans 3 hotels pendant une bonne semaine et notre conseil est de choisir sultnanahmet pour sa situation centrale si vous ne restez que quelques jours. Si vous souhaitez être proche de Taskim, prenez l'option Cehavir. Coin des antiquaires très sympa, de nombreux hotels pour toutes les bourses, des restaurants, commerces à chaque coin de rue et un cadre beaucoup plus chouette que le quartier dépressif de laCasa suites...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Très proche de la place Taksim ,Isatnbul moderne ,toutes connexions ,bus aéroport ,bus ville ,métro ,petit hôtel ,avec studios ,parfaitement aménagés..lits avec couettes ,jolie salle de bain moderne avec douche à l'italienne ,possibilité des faire à manger,micro onde ,vaisselle ,lave linge,coffre fort,climatisation ,porte blindée..récéption très sympatique et soucieuse de votre confort..petite rue tranquille ,à 2 pas des rues commerçantes,emplacement idéal pour arriver de Sabiha Gokcen ,et visiter Istanbul.Menage tous les 2 jours.Rapport qualité prix excellent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

A savoir : la rue est en plein travaux, elle est totalement éventrée donc dur de trouver la rue déjà et ensuite d'accéder à l'appartement. Pas de place pour marcher ou alors en longeant les côtés (chaussures et valises pleines de boue après l'aventure!). Mais un petit détour par les rues à côté nous évitent la boue mais compter 5 petites minutes en plus et en pente! Ca ne nous a pas dérangé plus que ça, sauf le dernier jour où nous avions les valises avec! Quand même plus agréable que la rue même ceci dit!
Mais bon emplacement, à 5 minutes de la place Taksim d'où partent tous les bus, funiculaire et à 10 min d'Istiklal Caddesi (principale rue commerçante avec boutiques internationales).
La place Taksim est également le point où les navettes se retrouvent. Donc, que vous arriviez de l'aéroport d'Atatürk ou de Sabiha Gokcen, il vous suffira de prendre un bus Havatas jusque Taksim (40 min, et 10 TL). De là, vous êtes a 5 min. de l'appartement.

Quand à l'appartement même, nous avions pris la suite standard. Un peu petit pour utiliser le terme "suite": une chambre, un petit salon, une cuisine et une douche. Sans luxe, mais suffisant. Petit bémol cependant pour la cuisine, il y a un four a micro onde, un four, une bouilloire etc. mais pas de casserole, pas de liquide vaisselle, pas de torchon pour essuyer,... Une cuisine okey mais juste suffisante pour se faire un thé le matin ou stocker quelque chose dans le frigo. Pas moyen de cuisiner quoi que ce soit, à moins de tout acheter!
Propreté bof, chambre nettoyée tous les 2 jours mais constamment poussiéreuse à cause des travaux dans la rue et surtout à cause du fait que les fenêtres ne se ferment pas complètement!
Le personnel c est simple, nous ne l'avons vu que le jour de notre arrivée où ils nous ont demandé de payer directement en cash la totalité du séjour. Le jour de notre départ, il n y avait personne! Après avoir appelé 2 fois nous avons été obligé de laisser les clés dans l'appartement même. Il était pourtant 9h du matin...
Malgré tout, je dirai que c'était d'un bon rapport qualité prix, vu le prix excessif des hôtels à Istanbul et grâce au bon emplacement. Je le recommanderai pour un petit groupe de jeunes voyageurs à petit budget.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La CaSa Suites 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La CaSa Suites 1

Adresse : Cumhuriyet Cad., Elmadag Cad., No: 26 | Elmadag, Istanbul 34373, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Classé n°419 sur 820 hébergements spéciaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La CaSa Suites 1 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La CaSa Suites 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La CaSa Suites 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.