“ideal pour court séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Mama Shelter Istanbul

Mama Shelter Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Mama Shelter Istanbul
4.5 sur 5 Hôtel   |   Istiklal Caddesi No:50-54 | Beyoglu, Istanbul 34430, Turquie   |
N° 233 sur 979 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Béthune, France
“ideal pour court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Idéalement situé dans un quartier très animé, de jour comme de nuit,son design et son ambiance ne laissent pas indifférent.
Dès l'entrée,la décoration donne le "la":pour accéder à l’accueil il faut prendre un ascenseur au look graffiti très original.Arrivé au niveau enregistrement tout retient l'attention: les vitrines surmontées de pieuvres,l'absence de bureaux clos pour le personnel, l'accès aux ordinateurs dernière génération et la vue sur le restaurant ...
Le personnel est aux petits soins: une équipe jeune et sympa avec une mention exceptionnelle pour Umit Coskun le manager. Il nous a piloté durant tout le séjour avec ses nombreux et excellents conseils, ses explications sur les évènements,le tout dans un français parfait!
Notre chambre était de taille correcte,le design prenant le pas sur la fonctionnalité ne fournissant quasiment aucun rangement;une simple étagère en grille inox dans la salle de bain et aucun moyen de ranger les valises.
La literie est de parfaite qualité.Le deuxième bémol étant l' inefficacité des rideaux blancs occultant: en ce printemps il faisait plein jour dans la chambre à 5h30 du matin!
Le restaurant offre une carte très variée et les plats locaux revisités sont excellents.Le petit déjeuner est beau et bon mais pas exceptionnel.
Dernière remarque dont l'hôtel devrait tenir compte: aucun coin confortable pour prendre un verre en rentrant de promenade,les sofas persans ont totalement été bannis de la décoration et seuls des tabourets ou des chaises (design soit) n'invitent pas à consommer,dommage.
Hôtel neuf et branché pour réaliser un court séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Ayant déjà séjourné au mama de paris, j'étais certain de mon choix.
Je n'ai pas été déçu. Les plus
1. L'empacement, en plein beyoglu a 5 min de la place taksim dans un quartier plein de vie et de bars.
2. Le personnel est très sympa et en nombre suffisant pour que vous soyez très bien accueilli.
3. La chambre est jolie, fonctionnelle et d'une propreté irreprochable.
4. Le petit déjeuner est bien servi et vous avez le choix largement suffisant pour ne pas partir en randonnée le ventre vide.
5. Enfin le prix, franchement ridicule pour la qualité, je vois rarement des hôtels au bon prix dans les grandes villes, le mama istanbul fait partie des bons plans!
A présent les mouns.
1. L'emplacement, la musique a fond dans les rues le soir, avec une chambre terrasse côté ruelles vous ne dormez pas sans bouchons pour oreilles...
2. La chambre est petite, ce n'est pas très grave, mais a peine de la place pour une moyenne valise de grand voyageur.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant, par contre la terrasse panoramique sur le toit vous fait profiter d'une vue époustouflante! Rien que pour ça il faut aller au mama!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Personnel sympa, accueillant et disponible, qui parle français au desk. Position centrale dans l'Istanbul moderne mais au calme en retrait de la grouillante Istiklal. Jolies chambres épurées et confortables, bien équipées. On reconnait bien la patte de Starck dans le design de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Début mai, nous avons séjourné 5 nuits au Mama Shelter avec notre petite-fille. Nous avons aimé la fonctionnalité, l'accueil et l'esthétique. L'hôtel est idéalement situé dans le quartier de Taksim. J'ai vraiment aimé les oeufs sur les murs, les lampes de chevet kitch, les bouées du bar même lorsqu'on ne se noie pas dans l'alcool et la modernité et propreté des chambres.
J'ai moins aimé l'absence de fenêtre dans la chambre Family du côté enfant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Vu notre bon souvenir de Mama Shelter Paris (où nous avons séjourné à 2 reprises), nous avons opté pour Mama Shelter Istanbul. L'hôtel se situe dans un quartier à la mode (Taksim), aux 3 derniers étages d'un ancien immeuble. La décoration est design et est semblable à celle de Paris. Les chambres ne sont pas très grandes (pas de rangement possible), par contre, une étagère est prévue dans la salle de bain. L'hôtel est très propre, le personnel agréable. Le pdj offre beaucoup de choix au niveau fruits et sucrés, par contre, le choix est limité en salé (un œuf sur le plat demandé mais jamais reçu). Nous n'avons pas déjeuné à l'hôtel... Le jeudi, le vendredi et le samedi c'est la fête jusqu"aux petites heures (+/- 04 heures du matin). Donc, si vous séjournez dans cet hôtel le WE et vous voulez dormir n'y venez pasl.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons séjourné 7 nuits au Mama Shelter du 23 au 30 avril . Tout au long de notre séjour la présence tant du personnel que du manageur fut attentionnée discrète efficace .Cuisine du restaurant très correcte dessert ( Paris Brest) PANTAGRUÉLIQUE
Décoration Starkienne .Chambre lumineuse . Excellent hôtel urbain. gg31380.

• Séjour du avril 2013
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Contrairement au mama shelter de Paris où le quartier est "pourri", le mama shelter Istanbul est idéalement situé dans le quartier beyoglu (shopping-restos). Hôtel se trouve au 5 eme étage : calme après cohue de la journée.
Deco à l'image de son concepteur. Nous avons profité d'un up grade (thanks mama ;-)): chambre corner avec 2 terrasses. Chambre très lumineuse et taille parfaite. Salle de bain (douche) avec des cloisons miroir: super. Petit dej non compris délicieux et complet. Service très gentil, mais pas encore rodé. Endroit chaudement recommandé.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mama Shelter Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mama Shelter Istanbul

Adresse: Istiklal Caddesi No:50-54 | Beyoglu, Istanbul 34430, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 233 sur 979 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mama Shelter Istanbul 4.5*
Le MAMA SHELTER Istanbul, c’est aussi un lieu de vie où tous les espaces jouent un rôle de mixité en mélangeant les profils et les cultures. Les 81 chambres sont ultra-connectées et confortables, avec un écran proposant VOD gratuite, télévision, internet, ordinateur, photobooth & videobooth, et la literie digne d’un 5 étoiles. Les plus du MAMA SHELTER : Concerts Live, Spectacles, Djs, notre Boutique de produits décalés, Babyfoot… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Hotel.de, Splendia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Shelter Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Shelter Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.