“Génial” 5 5 étoiles

Habay-la-Neuve, Belgium
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel parfait!
Décoration originale, accueil chalereux, tout le monde est attentif à ce que le séjour se passe bien.
Propreté impeccable.
Petit déjeuner varié
Shopping à portée de main

Un merci tout particulier à Bora pour sa gentillesse et son efficacité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

A l'occasion d'un long week-end de 3 jours, nous avons séjournés avec des collègues dans cet hôtel situé dans un quartier animé et très bien desservi par les transports.
L'accueil y a été très chaleureux (et en français), les chambres sont bien décorées, une belle salle de bain, des matériaux de qualité, de belles finitions.
Pour les espaces communs : l'aménagement est cosy, les petits-déjeuner bien garnis et excellents, les cocktails du bar à ravir les papilles,...
Essayer le Mama c'est l'adopter!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

un petit déjeuner classé parmi mes 5 préférés de tous les temps. Un accueil multilingue parfait. Des chambres accueillantes. Et on peut parler foot et politique avec les gens de l'accueil: la vie, quoi…

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Niveau Confort l hôtel tient ses promesses, les chambres ne sont pas très grandes mais extrêmement bien équipées, claires, modernes et très propres.
L'accueil est exceptionnel. Très bonne équipe, bravo à tous ! En plus, de nombreuses personnes parlent français.
Le petit déjeuner est simple mais d 'excellente qualité.
Il est vraiment préférable d'avoir une chambre au niveau 6 pour profiter d'une vraie terrasse, au 5ème il s'agit plus d'un balcon. En ce moment il y a des travaux face à l hôtel ce qui ajoute au bruit extérieur. La chambre 632 se trouve à l opposé et est donc un bon plan pour profiter d'une grande terrasse et d'un peu plus de calme.
Enfin l'hôtel est très bien situé si ne voulez pas être dans le quartier historique. Celui ci est tout de même facile d'accès grâce au tramway se situant tout près.
Si vous voyagez en pleine période touristique, prenez un pass pour les musées à la réception. C'est tout à fait indispensable. Le we de Pâques il y avait facilement 2 heures d'attente pour les principaux musées !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Partis sept jours pour découvrir Istanbul, nous nous sommes trouvés de part la situation idéale du Mama immergés directement dans la vie stambouliote dès les premières minutes de notre arrivée.L'équipe est au top offrant un service excellent, personnalisé quels que soient les demandes:conseil sur les restos, réservation de spectacles... Les petits déjeuners sont délicieux, et le soir en rentrant ( très tard) nous avons fait régulièrement une halte au bar, très animé et fréquenté par la jeunesse d'Istanbul.
Les chambres sont agréables, avec toujours un bruit de fond dû à la vie animée du coin.Nous avions une terrasse et une belle vue sur la ville. Dans cet hôtel pas comme les autres tout le monde se sent à l'aise, couples, famille avec enfants, groupes...
Prix très compétitif pour les prestations offertes.Merci à toute l'équipe (et particulèrement à la réception qui nous a bien aidé à récupérer un bagage perdu).

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasses ont une belle vue sur Istanbul, demander de préférence le 6ème.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un endroit magique exceptionnel différent
Nous sommes habitués à voyager mais nous n avons jamais vu un hotel de ce genre moderne jeune avec de la bonne musique un service et surtout du personnel aussi gentil à l écoute et de bons conseils pour nous aider à visiter
Je recommande à 200 pour 100 cet hotel qui pour commencer est très très bien situé un excellent petit déjeuner les chambres très bien et surtout la salle de bains avec son wc séparé que j apprécie
Le directeur de la réception est quelqu un qui nous a été d une aide précieuse pour sa gentillesse et sa connaissance de sa ville il nous a proposé un guide exceptionnel et il possède une grande. culture générale
Il est voué à un grand avenir professionnel

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous venons de rentrer d'un we de rêve dans cet hôtel qui conjugue la qualité d'un palace et la gentillesse d'une maison d’hôte
Accueil et conseils avisés et personnalisés
Situation idéale
Chambre raffinée
et ambiance incroyable
Merci à recommander les yeux fermés....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mama Shelter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mama Shelter

Adresse : Istiklal Caddesi No:50-54 | Beyoglu, Istanbul 34430, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°181 sur 915 hôtels à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Shelter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Shelter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.