“Une première expérience Mama Shelter convaincante!” 5 5 étoiles
Avis sur Mama Shelter Istanbul

Mama Shelter Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Mama Shelter Istanbul
5.0 sur 5 Hôtel   |   Istiklal Caddesi No:50-54 | Beyoglu, Istanbul 34430, Turquie   |
Classé n°189 sur 943 hôtels à Istanbul
Cannes, France
“Une première expérience Mama Shelter convaincante!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Situé à 2 pas de la célèbre Place Taksim à Istanbul, cet hôtel présente toutes les qualités d'un hôtel boutique moderne et branché sans ostentation.... La décoration de P. Stark est originale et on s'y sent tout de suite très à l'aise. Les chambres sobres et fonctionnelles offrent une qualité de prestations (presque) parfaite. Encore une fois un reproche sur l'éclairage dans la salle de bain comme dans de nombreux hotels modernes! Les lumières indirectes c'est beau, mais totalement inefficace pour un maquillage.... Quand les architectes décorateurs confieront-ils a une femme la mission de concevoir l'éclairage des salles de bain pour éviter aux maris de trimballer dans les valises des lampes de secours et/ou des miroirs éclairants?
Quant au personnel de cet hôtel, c'est un véritable régal: jeune, à l'écoute, disponible.... Au début on est un peu décontenancé par une décontraction inhabituelle dans un hôtel de ce niveau, mais on est très vite séduit par la volonté de bien faire et, finalement par de vraies compétences non ostentatoires! Un vrai plaisir pendant tout le séjour. Et pour ne rien gâcher, un restaurant d'une qualité REMARQUABLE tant au petit déjeuner qu'au dîner. Des produits de grande qualité, une cuisine élaborée mais sans frime, des plats originaux....bref on y a mangé 4 soirs de suite après avoir beaucoup marché dans la journée.
Et la aussi une ambiance ou on se sent bien, tant parmi une clientèle jeune qu'avec un service impeccable à l'image de l'ensemble du personnel. Bravo!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur les jardins intérieurs..... Ce sera plus calme!

• Turc en premier
Habay-la-Neuve, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel parfait!
Décoration originale, accueil chalereux, tout le monde est attentif à ce que le séjour se passe bien.
Propreté impeccable.
Petit déjeuner varié
Shopping à portée de main

Un merci tout particulier à Bora pour sa gentillesse et son efficacité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

A l'occasion d'un long week-end de 3 jours, nous avons séjournés avec des collègues dans cet hôtel situé dans un quartier animé et très bien desservi par les transports.
L'accueil y a été très chaleureux (et en français), les chambres sont bien décorées, une belle salle de bain, des matériaux de qualité, de belles finitions.
Pour les espaces communs : l'aménagement est cosy, les petits-déjeuner bien garnis et excellents, les cocktails du bar à ravir les papilles,...
Essayer le Mama c'est l'adopter!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

un petit déjeuner classé parmi mes 5 préférés de tous les temps. Un accueil multilingue parfait. Des chambres accueillantes. Et on peut parler foot et politique avec les gens de l'accueil: la vie, quoi…

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Niveau Confort l hôtel tient ses promesses, les chambres ne sont pas très grandes mais extrêmement bien équipées, claires, modernes et très propres.
L'accueil est exceptionnel. Très bonne équipe, bravo à tous ! En plus, de nombreuses personnes parlent français.
Le petit déjeuner est simple mais d 'excellente qualité.
Il est vraiment préférable d'avoir une chambre au niveau 6 pour profiter d'une vraie terrasse, au 5ème il s'agit plus d'un balcon. En ce moment il y a des travaux face à l hôtel ce qui ajoute au bruit extérieur. La chambre 632 se trouve à l opposé et est donc un bon plan pour profiter d'une grande terrasse et d'un peu plus de calme.
Enfin l'hôtel est très bien situé si ne voulez pas être dans le quartier historique. Celui ci est tout de même facile d'accès grâce au tramway se situant tout près.
Si vous voyagez en pleine période touristique, prenez un pass pour les musées à la réception. C'est tout à fait indispensable. Le we de Pâques il y avait facilement 2 heures d'attente pour les principaux musées !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Partis sept jours pour découvrir Istanbul, nous nous sommes trouvés de part la situation idéale du Mama immergés directement dans la vie stambouliote dès les premières minutes de notre arrivée.L'équipe est au top offrant un service excellent, personnalisé quels que soient les demandes:conseil sur les restos, réservation de spectacles... Les petits déjeuners sont délicieux, et le soir en rentrant ( très tard) nous avons fait régulièrement une halte au bar, très animé et fréquenté par la jeunesse d'Istanbul.
Les chambres sont agréables, avec toujours un bruit de fond dû à la vie animée du coin.Nous avions une terrasse et une belle vue sur la ville. Dans cet hôtel pas comme les autres tout le monde se sent à l'aise, couples, famille avec enfants, groupes...
Prix très compétitif pour les prestations offertes.Merci à toute l'équipe (et particulèrement à la réception qui nous a bien aidé à récupérer un bagage perdu).

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasses ont une belle vue sur Istanbul, demander de préférence le 6ème.
Haute-Savoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un endroit magique exceptionnel différent
Nous sommes habitués à voyager mais nous n avons jamais vu un hotel de ce genre moderne jeune avec de la bonne musique un service et surtout du personnel aussi gentil à l écoute et de bons conseils pour nous aider à visiter
Je recommande à 200 pour 100 cet hotel qui pour commencer est très très bien situé un excellent petit déjeuner les chambres très bien et surtout la salle de bains avec son wc séparé que j apprécie
Le directeur de la réception est quelqu un qui nous a été d une aide précieuse pour sa gentillesse et sa connaissance de sa ville il nous a proposé un guide exceptionnel et il possède une grande. culture générale
Il est voué à un grand avenir professionnel

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mama Shelter Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mama Shelter Istanbul

Adresse: Istiklal Caddesi No:50-54 | Beyoglu, Istanbul 34430, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°189 sur 943 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mama Shelter Istanbul 5*
Le MAMA SHELTER Istanbul, c’est aussi un lieu de vie où tous les espaces jouent un rôle de mixité en mélangeant les profils et les cultures. Les 81 chambres sont ultra-connectées et confortables, avec un écran proposant VOD gratuite, télévision, internet, ordinateur, photobooth & videobooth, et la literie digne d’un 5 étoiles. Les plus du MAMA SHELTER : Concerts Live, Spectacles, Djs, notre Boutique de produits décalés, Babyfoot… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Shelter Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Shelter Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.