“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Retaj Royale Istanbul

Retaj Royale Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Retaj Royale Istanbul
5.0 sur 5 Hôtel   |   Evren Mahallesi Cami Yolu Caddesi No:1/A | Gunesli, Istanbul 34212 , Turquie   |
Classé n°365 sur 916 hôtels à Istanbul
Alger, Algérie
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

l hotel reflete vraiment la description donnee par le loueur un 5 etoilesqui les vaut vraimentcar
je trouve que c est vraiment luxueux a l arrivee un tres bon accueil une tres grande chambre
bien equipee tres confortable avec une TV et plusieurs chainesde differentes langues un petit
dejeuner tres tres varies de toute facon rien a dire dans l ensemble l hotel est pres de l aereport
mais un peu loin du centre ville

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Hôtel magnifique et luxueux vraiment comme sur les photos. Personnel agréable et très disponible. Rapidité d'intervention en cas de besoin. Nourriture délicieuse riche et variée. Le service de navettes aussi est vraiment très pratique. Recommande à 200%. Mon mari et moi y avons passé une semaine et nous étions vraiment très ravis. Nous y retournerons très sûrement.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Rien a redire sur les chambres ni sur l'accueil mais que l'hôtel est triste.
Bien place a proximité de l'aéroport c'est le principal avantage de la localisation.
A cote pas grand chose
Pas de bar
Un restaurant avec buffet correct mais pas de menu
Il faut savoir que c'est un Hotel presque religieux sans alcool et tout le personnel feminin est voilée sans aucune animation.
En bref qualite correct des chambres la il n'y a rien a dire mais triste a mourir.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Retaj Royale Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Retaj Royale Istanbul

Adresse : Evren Mahallesi Cami Yolu Caddesi No:1/A | Gunesli, Istanbul 34212 , Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°365 sur 916 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Retaj Royale Istanbul 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Retaj Royale Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Retaj Royale Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.