“hotel très près du centre avec un très grand confort” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Istanbul Pera

Radisson Blu Hotel, Istanbul Pera a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Istanbul Pera
5.0 sur 5 Hôtel   |   Evliya Celebi Mah. | Refik Saydam Cad No 19 Beyoglu, Istanbul 34430, Turquie (Beyoglu)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 153 sur 1 022 hôtels à Istanbul
Châtellerault
“hotel très près du centre avec un très grand confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

nous sommes descendus dans cet hôtel sur recommandation de notre société Turque et ce fut une réussite. Très près du centre, il faut 10 mn à pied pour se retrouver dans une rue commerçante avec des restaurants et magasins à foison. L'endroit est assez pauvre et avec un passage énorme mais l'isolation phonique est très bonne. Le personnel est très affable et sympathique. Les chambres sont très confortables avec des lits superbes de grande largeur (au moins 2 mètres) et la literie super.
On a demandé de garder la chambre jusque 14h, ils ont accepté sans difficulté
Le petit-déjeuner est également très bien avec de nombreux choix, jus de fruits frais, fruits, croissants, omelette, œufs, yaourts, .... et ave un service agréable.
Le prix était de 155 € par nuit, petit-déjeuner inclus, on ne regrette pas
Pour les visites, il faut prendre un taxi, attention à l'arnaque, passez par l'hôtel car ils choisissent les sérieux

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Okan_Karadag, General Manager de Radisson Blu Hotel, Istanbul Pera, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère cliente, Cher client,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes enchantés de prendre connaissance de votre commentaire et de constater que votre séjour parmi nous s'est déroulé harmonieusement.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre établissement situé en plein coeur de la vie stambouliote proche du district de Beyoglu. Le centre culturel d’Istanbul se trouve dans le district de Beyoglu , dans les quartiers de Cihangir, Galata. Karakoy. Vous trouvez une multitude de galeries d’art, de magasins, de cafés , de restaurants.

C’est également un grand plaisir de lire que le petit déjeuner servi dans notre restaurant ‘’Vega’’ fut à la hauteur de vos attentes.

Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement de retour parmi nous, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Bien cordialement

Directeur Général

3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

J ai choisi le Radisson Blu après avoir longtemps cherche l endroit idéal pour passer un week end à Istanbul.
Le quartier dans lequel se situe l hotel n est pas très agréable. Grande route qui passe devant, et mes collègues m ont déconseillés de m aventurer trop autour.
Il y a bien une discothèque collée a l hotel.
Petit dejeuner très copieux et bon.
La chambre était bien, grand lit, bonne literie, oreillers moyens ( j ai essayé tout ceux proposés par l hotel). Par
contre gros gros problème on entend effectivement tous les bruits du couloir : c est comme s'il n y avait pas de porte ! La qualité de vos nuits dépendra donc du comportement de vos voisins ...
La plupart du personnel est très sympathique et accueillant.
Par contre je n ai absolument pas apprécié de devoir payer + que le prix convenu au tel la veille ( en €) à cause de la fluctuation de la lire turque.... Assez moyen. De ce fait le séjour se termine sur une note plutôt négative.
Je ne retournerai pas dans cet hotel.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Okan_Karadag, General Manager de Radisson Blu Hotel, Istanbul Pera, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère cliente,

Sincères salutations de Pera Istanbul, nous vous remercions pour votre feed-back honnête.
Nous pensons que grâce à vos commentaires constructifs, nous pouvons apprendre et nous améliorer.

Nous avons noté les inconvénients concernant la fluctuation de la lire turque par rapport aux autres devises, mais nous ne pouvons rien faire de notre côté sur ce sujet.

Les alentours de l'hôtel sont tout à fait sûrs. Dommage que vos collègues vous aient induits en erreur.
Il y a beaucoup à explorer dans le quartier de Pera, où tout se passe : restaurants, clubs, bars, etc.

Nous espérons sincèrement que vous nous offrirez une seconde chance.

Bien coordialement

Directeur de l'hôtel
Okan Karadağ
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Venu dans cet hôtel sur les conseils d'une connaissance habitant Istanbul, nous n'avons pas été déçu.
La chambre était grande et bien décorée : de jolies gravures aux murs et un tapis Kilim au sol. La chambre était très propre et la salle de bain intégralement en marbre. La vue (depuis le 6ème étage) sur la vieille ville par dessus la corne d'or est magnifique. L'équipement de la chambre est impeccable.
Le personnel de la réception est serviable et efficace. Nous n'avons pas dîné sur place. Le buffet du petit déjeuné est très bon et les produits sont de très bonne qualité.
L'hôtel est situé sur une avenue très passante mais juste à côté de la rue Iskidlal et de son quartier très dynamique : restaurants, bars... Pour aller visiter le quartier historique, cinq minutes de taxi ou 15 de transport en commun suffisent à rejoindre le sultanahmet ou le quartier des bazars.
Le spa de l'hôtel est magnifique et très bien équipé : la piscine est belle et agréable et le jacuzzi était un peu chaud mais parfait pour se détendre après une journée de visite de la vieille ville.
Cet hôtel est vraiment un très bon point de départ pour visiter Istanbul en bénéficiant de tous les services d'un hôtel haut de gamme.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Okan_Karadag, General Manager de Radisson Blu Hotel, Istanbul Pera, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Client,

Avant tout, Je vous remercie chaleureusement d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions suite à votre récent séjour à l’hôtel Radisson Blu Pera afin que les autres voyageurs puissent en bénéficier.

Je suis vraiment heureux de lire vos belles paroles et les compliments à propos de nos installations, de notre emplacement, de notre personnel et de nos services.
Nous essayons d’être un hôtel-boutique et d’offrir des services individualisés à notre clients avec des équipements enrichis.

Nous offrons simplement tout ce qu’un visiteur peut avoir besoin de trouver dans un hôtel, dans une ambiance chaleureuse, un endroit très pratique, à la fois pour des loisirs ou à titre d’affaires.

J’espère sincèrement vous souhaiter la bienvenue à vous ou votre famille et vos amis si vous prévoyez de visiter Istanbul à nouveau.

Bien Cordialement.

Directeur de L’ Hôtel
Amboise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bien situé à quelques minutes à pied d'Istiklal Caddesi et des bars animés.
Chambres confortables, très bien insonorisées (la situation en bord de route très passante pouvait inquiéter), très confortables.
Hôtel à taille humaine, excellent accueil
Très beau spa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Okan_Karadag, General Manager de Radisson Blu Hotel, Istanbul Pera, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un si précieux commentaire sur TripAdvisor suit à votre séjour à l’Hôtel Radisson Blu Istanbul, Pera.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel.

Bien cordialement.

Directeur