“Parfait pour un weekend à Istabul” 5 5 étoiles

Firuzaga Mah. Faikpasa Cad. No: 41-45 | Beyoglu, Istanbul 34425, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 45 sur 973 hôtels à Istanbul
“Parfait pour un weekend à Istabul”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons beaucoup aimé ce petit hôtel de charme en plein cœur du quartier des antiquaires - notre chambre était très joliment décoré, spacieuse et la salle de bain très agréable. J'ai trouvé l'emplacement idéal et au calme.
l'hôtel est situé dans le quartier de Beyoglu à 8 minutes à pied de l'artère piétonne
principale de la ville - à 10 minute à pied de Taksim et à 3 minutes du fameux Hamam Galatasarai.
Personnel charmant et à l'écoute
Bon petit déjeuner.
Je recommande sans hésiter cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passe un très bon moment, hôtel très propre, confortable avec jolie décoration, très bon accueil, très calme et bien situe, très bon petit déjeuné, avec en plus beaucoup de conseils pour visiter Istanbul, magnifique!!

• Séjour du novembre 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'ai séjourné trois jours à l'hotel Faik Pasha et j'ai été positivement surpris par ce petit hotel qui a un personnel charmant. Il se trouve dans le centre animé d'Istanbul tout en étant dans une rue calme. Nous avons trouvés de nombreux restaurants servant des spécialité typiques turques à proximité de l'hotel ainsi qu'une grande avenue commerciale. Le quartier est aussi parfait pour aller boire une verre le soir dans les nombreux bars branchés. Je recommande fortement de prendre un bain turc à l'hotel après une longue journée de visite, cela m'a fait un bien fou.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Meral D, Sahibi de Faik Pasha Hotels, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vous commentaire.
Dans l'attente du tres grand plaisir de vous accueillir tres bientot a l'hotel Faik Pasha l'expression de nos salution les meilleurs.

Vous connaissez Faik Pasha Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Faik Pasha Hotels

Adresse: Firuzaga Mah. Faikpasa Cad. No: 41-45 | Beyoglu, Istanbul 34425, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 45 sur 973 hôtels à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Faik Pasha Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Faik Pasha Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.