“Situation judicieuse à 50m de la Tour Galata - Top Service” 5 5 étoiles
Avis sur Louis Appartements

Louis Appartements a été ajouté à vos Favoris
Louis Appartements
4.0 sur 5 Appartement   |   Sahkulu Mahallesi Ilk Belediye Caddesi No10 | Sishane/Beyoglu, Istanbul 34500, Turquie   |
Nice, France
“Situation judicieuse à 50m de la Tour Galata - Top Service”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé 5 jours merveilleux chez Louis Appartment à Istanbul :
- Excellent emplacement dans un vieux quartier typique (proximité de tout à pied et transports en commun très proches)
- Suite Deluxe magnifique, bien agencée, confortable et très propre
- Service excellent de la part d'Omur et toute l'équipe, attentionné et discret.
Félicitations et Merci.
Franck

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
London
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Quelle surprise quand je suis arrivee a Louis appartement.
C'est un petit batiment recemment contruit dans une rue escarpee.
Les chambres ont des tailles differentes mais toutes bien concues. La mienne au 1er etait tres grande. Avec une entree, une cuisine, une grande chambre et une salle de bains. Bref une vraie suite.
Ce qui m'a aussi plu, c'est que tout est neuf. En en plus la decoration est de bon gout. Tout est blanc, pas de fioriture. Exactement ce que je recherche.
Les boissons du mini-bar ainsi que les capsules nespresso sont facturees a des prix raisonnables. Mignardises de bienvenue.
Personnel attentif, souriant, devoue.

Mon ami avait une chambre en rez de chaussee, moins spacieuse et plus sombre, mais malgre tout de tres bon rapport qualite prix.

Et en plus l'hotel se trouve a 15sec a pied de la tour Galata.

Bref un 10/10.

A reserver sans hesiter.

Astuce pour la chambre : Il me semble que plus les chambres se trouvent a un etage eleve plus elles sont spacieuses et lumine...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Très bien placé à quelques mètres de la tour Galata; Appartements neufs, très bien équipés , très propres, formant un ensemble luxueux jusque dans les détails. La suite De Luxe que nous occupions avait vue sur le haut de la tour Galata. L'appartement était très bien insonorisé et la rue tout à fait calme. Le manager a tout fait pour nous satisfaire et nous l'en remercions vivement avec son équipe. Ces appartements sont largement au niveau d'un excellent hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Louis Appartements ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Louis Appartements

Adresse : Sahkulu Mahallesi Ilk Belediye Caddesi No10 | Sishane/Beyoglu, Istanbul 34500, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Classé n°1 sur 769 hébergements spéciaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Louis Appartements 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Louis Appartements en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Louis Appartements, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.