“Accueil personnalisé et attentionné” 5 5 étoiles
Avis sur Corner Hot

Corner Hot a été ajouté à vos Favoris
Corner Hot
3.5 sur 5 Villa   |   Buyuksekerci Sokak Numara 1 Mecidiye Mahallesi | Ortaköy Besiktas, Istanbul 34347, Turquie   |
Ville D'Avray, France
“Accueil personnalisé et attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

On recommande ce petit hôtel simple bien situé, jolie décoration et petite chambre très propre.
Le quartier d'Ortakoy est très vivant à 2 pas du Bosphore et des bus qui vous amènent vers Taksim ou le vieil Istanbul.
Accueil charmant et personnel très attentionné pendant tout notre séjour ( 8 jours). Nous sommes arrivés à 2 heures du matin, on nous a mis tout de suite à l'aise en nous installant dans la chambre et nous expliquant que nous pourrions prendre notre petit déjeuner à toute heure le lendemain matin. Bon petit déjeuner typique.
Bref un très bon séjour au Corner Hot.

Astuce pour la chambre : Lit principal confortable par contre le lit d'appoint (canapé) est très ferme !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Que ce soit au niveau de l'accueil chaleureux par les 2 hôteliers, de la chambre décorée avec bon goût et très propre, du petit-déjeuner variée et copieux et de la situation à 50 m de l'arrêt de bus, tout était parfait!
Le rapport qualité/prix est excellent!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel très mignon à la décoration typique pleine de surprise (laissez-vous surprendre!): une ancienne boucherie dans un quartier authentique et vivant d'Ortakoy sur les bords du Bosphore. L'accueil est chaleureux et empressé au moindre souhait, le petit déjeuner parfait et attentionné! Une personne à l'accueil veille toute la nuit. Nous recommandons vivement cet hôtel, séjournez-y sans hésitation et sans modération!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Corner Hot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corner Hot

Adresse: Buyuksekerci Sokak Numara 1 Mecidiye Mahallesi | Ortaköy Besiktas, Istanbul 34347, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°6 sur 850 hébergements spéciaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Corner Hot 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corner Hot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corner Hot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.