“Déçus” 3 5 étoiles
Avis sur Yazar Hotel

Yazar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Yazar Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hobyar Mah. Cemal Nadir Sok. N 14 Fatih, Istanbul, Turquie   |
Classé n°171 sur 944 hôtels à Istanbul
Saint Jacques sur darnétal
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Malgré de très bonne critiques sur Trip Advisor qui nous ont fait choisir cet hôtel et un emplacement presqu'idéal Nous avons été déçus par les chambres. Literie correcte mais finitions très peu soignées, salle de bain pas très propre, cabine de douche avec une porte en moins. Le petit déjeuner est moyen avec seulement du Nescafé et pas de bon thé (nous avons dû acheter nos sachets)
Personnel serviable et souriant

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 32 sous les combles si vous êtes un peu grands
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel idéalement situé, proche de tous les principaux sites du quartier SULTANAHMET
, le personnel est très agréable et souriant, hôtel tres bien entretenu et les petits déjeuners sont très copieux.
A recommander sans hésitation
seul bémol, la terrasse sur la toit pour prendre les petits déjeuners avec vue sur le Bosphofe était fermée.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons la chambre 128 très claire et vue sur le Bosphofe.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Annaba, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

c'est la deuxième fois que je séjourne a cet hôtel son emplacement est parfais pour visiter Istanbul son personnel est adorable,les chambres sont spacieuse et propre,,la décoration est très jolie et le petit déjeuner est trop trop bon!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur la cour c'est les meilleurs!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Joué lès Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel très bien situé à 5-10 min des principaux monuments et de l'arrêt de tram Sikerci, dans une petite rue calme.
Les chambres sont belles , propres et spacieuses . Le lit est très confortable .
Le personnel est serviable , gentil , souriant , parlant parfaitement l'anglais et de très bon conseil.
Le petit déjeuner est varié et copieux , avec à la fois du sucré et du salé. Les boissons chaudes et froides (café , thé , jus ...) disponibles à toute heure gratuitement .

Je recommande vivement et retournerai surement à cet hôtel lors d'un prochain séjour dans cette ville magnifique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
blois
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

nous sommes 4 copines dont 1 turque descendues à l'hotel yazar ..acceuil tres chaleureux, chambres spacieuses et TRES PROPRES !!! cote cour tres calmes..et le petit dej tres copieux..toujours dispo pour nous renseigner..et nous avons fait comme un touriste precedent..nous avons laisse à l'hotel des livres turques (TL) qu'ils emmenent à la SPA d'istanbul pour les animaux errants..meme si la rue est tres deserte le soir, le confort est excellent !! nous le recommandons pour placement pour visiter istanbul..

Astuce pour la chambre : nous avions opté pour la chambre familiale à nous 4 copines..et nous ne nous sommes jamais marche de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel de seulement 20 chambres au cœur d'Istanbul dans le quartier de Fatih au plus proche des monuments de la vieille ville.
Chambres de bonne taille et récentes. Personnel très jeune et aux petits soins. Boissons chaudes et froides disponibles à toute heure. Petit déjeuner copieux et varié.
Super !!!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres sur l'arrière, elles sont moins soumises au bruit de la rue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Parthenay, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

cet hôtel moderne et refait à neuf est idéalement placé pour visiter Istambul. Le personnel est toujours disponible, ayant de l'humour, gentil et souriant. Les chambres sont dotées de tout le confort et spacieuses. Le petit déjeuner est copieux. Seules l'insonorisation ( pour les chambres coté rue) et l'absence de rideaux occultant empêche son classement en "excellent"..mais le bruit de la rue ne débute qu'à 6h du matin sauf le week end. Je recommande cet hôtel à tous ceux désirant passer une semaine à Istambul..Idéal pour une famille de 4 personnes ( 1 chambre suffit).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Yazar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yazar Hotel

Adresse: Hobyar Mah. Cemal Nadir Sok. N 14 Fatih, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°171 sur 944 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yazar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yazar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yazar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.