“Empire palace” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Empire Palace

BEST WESTERN Empire Palace a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Empire Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hudavendigar Cad. No:17 / 19 | Hocapasa Mah. - Sirkeci/Sultanahmet, Istanbul 34110, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°210 sur 901 hôtels à Istanbul
LYON
“Empire palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012 par mobile

Comme le nom l indique,un tres beau palace,en plein centre ville,le tram qui passe devant,un acceuil exellent,le petit dej qui a lieu sur la terrasse avec une tres belle vue qui donne sur le bosphore,vous entendez les mouettes chanter,c etait vraiment inoubliable,les chambres tres bien entretenues,le personnel tres agreable,l emplacement super,vraiment tres bien,un grand merci a mr Alihan directeur de l Hotel,tres aimable,pour son acceuil ,,bonne continuation,,

• Séjour du mars 2012

663 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Poussan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Un séjour magique comme la ville avec à l'hotel une équipe formidable, Suheyla, Abdullah, Serhat qui sont fantastiques, gentils, très aimables comme le sont les Stanbouliottes. Une semaine inoubliable . Un conseil pour se balader en ville prendre le Tram, manger chez les traiteurs qui sont souvent bien meilleurs que les restaurants et pour vos achats dans le grand bazar le marchandage est de rigueur. Guy et Yolande

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous voyageons souvent,parfois pour affaire ,parfois pour détente et parfois pour découverte ,ce voyage, je pense était l une des meilleures que nous avons faite,nous avons été très satisfaite de cet hôtel très bien placé pour nos balade a pieds,il n y avais pas besoins de transport, malgré le tram qui passe juste devant,ou les taxi de l hôtel a notre disposition,nous nous sommes sentis comme des reines dans un palace,ce fut vraiment magique,le personnel très agréable,les chambres très propres et nous sentions la sécurités de cet hôtel ,et nous avions raison,Nous tenons a remercier fortement Mr Ali han le directeur pour son amabilité et sa gentillesse,,,a refaire,,,

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Ces vacances à Istanbul furent magiques. L'hôtel a beaucoup contribuer à la perfection de ce séjour.
Je tenais notamment à remercier Ergin Akar qui a tout fait pour que nous nous sentions comme à la maison.
L'hôtel est extrêmement bien situé. Il est très facile de visiter beaucoup de sites à partir de cet hôtel (Topkapi, Aya Sofia, la Mosquée Bleue....).
Le tramway est juste à côté.
En un mot "parfait".
Noureddine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Istanbul est une très belle ville,ce n est pas la première fois que nous y mettons les pieds,moi et ma soeur,mais cette fois-ci,nous avons trouver cet hôtel sublime qui se marie bien avec cette ville magique, différente des autre que nous avions séjourné auparavant,un air authentique,pas besoins de véhicules de transports pour visiter les plus belles archives d Istanbul,le tram passe juste devant si l on veut aller plus loin, nous avons beaucoup apprécié notre séjour,de tous les points,l accueil,l emplacement,les chambres,l entretient,le petit dej,,mais vraiment tout,et d ailleurs nous comptons bien y retourner,et plus nombreuses entre amies.MERCI A TOUTES L EQUIPES TRÈS SYMPATHIQUE ET BONNE ANNÉE 2012

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
aix les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

L’hôtel possède un emplacement judicieux entre les monuments historiques palais Topkapi - Ste Sophie d'une part et le Bd Kennedy - Pont Gallatta d'autre part ou transite chaque jour des millions de Stambouliotes. On s’empreigne de ce bouillonnement de vie et l'on perçoit cette charnière entre Europe et Asie dans ce trafic incessant.
L'hôtel possède aussi une magnifique terrasse au dernier étage ou l'on peut admirer le Bosphore.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Un grand merci à Alihan, directeur et manager de l'hôtel.
Hôtel très agréable, propreté irréprochable, idéalement situé, au pied du Tram et à 5mn à pied de Topkapi, Ste Sophie, Mosquée bleue, les Citernes, le Grand Bazar et l'embarcadère d'Eminonü.
Personnel de jour et de nuit charmant, discret, attentionné, très aimable.
Room service 24/24.
WiFi gratuit.
Je ne peux que dire bravo et recommander cet établissement zéro faute pour vos séjours à Istanbul.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Empire Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Empire Palace

Adresse : Hudavendigar Cad. No:17 / 19 | Hocapasa Mah. - Sirkeci/Sultanahmet, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa
N°53 des hôtels Spa à Istanbul
N°82 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°126 des hôtels de luxe à Istanbul
N°135 des hôtels familiaux à Istanbul
N°166 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Empire Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Empire Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Empire Palace Istanbul
Best Western Empire Palace Hotel Istanbul
Best Western Hotel Istanbul
Best Western Istanbul
Istanbul Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Empire Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.