“L'Empire Palace est super ! ” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Empire Palace

BEST WESTERN Empire Palace a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Empire Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hudavendigar Cad. No:17 / 19 | Hocapasa Mah. - Sirkeci/Sultanahmet, Istanbul 34110, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 210 sur 979 hôtels à Istanbul
South coast
“L'Empire Palace est super ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2008

Super chambre, super bien situé, très propre et visiblement bien tenu, personnel courtois, aimable et très serviable.
Nous sommes retombés sur nos pieds ici.
Je le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Hongrois en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Très bel hôtel où l'accueil est très agréable. Le personnel est chaleureux et efficace. Le cadre est très beau, la chambre confortable. Le restaurant de l'hôtel est aussi très appréciable. L'emplacement de l'hôtel est idéal, au coeur du quartier historique avec une station de tramway juste à côté. En tous points, cette adresse est super!

• a aimé — cadre, décoration, ambiance
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
London, England
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Je reviens tout juste d'un long week-end au Best Western Empire Palace. Il est très bien situé, à environ 40 minutes de l'aéroport.
La chambre était propre et avait 2 lits simples, ce qui correspondait à ce que j'avais demandé. Il y avait une penderie, une table et une chaise. La salle de bains était petite, mais comprenait un lavabo, des toilettes et une douche. Avec articles de toilette gratuits, et de grandes serviettes de bain, pas ces petites serviettes habituellement fournies dans les hôtels : un vrai plus !
Le petit déjeuner était assez maigre ; si vous aimez les olives, la viande froide et le pain, ça vous conviendra.
Il y a un charmant restaurant à environ 100 mètres de l'hôtel (tournez à gauche dès que vous sortez), appelé Cafe Homemade. Il y a une vieille femme turque assise en vitrine qui pétrit de la pâte, ce qui attire la foule.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Northern Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

J'y ai passé 4 nuits du 25 avril au 1er mai 2007. Ce n'est pas le moins cher des hôtels (95 euros la nuit pour une chambre double) et la chambre était vraiment petite. Mais c'était calme, très propre, le personnel était sympathique et serviable, la décoration est charmante, j'ai adoré le petit déjeuner sur le toit dans la véranda qui surplombe le Bosphore et les jardins de Topkapi.
Il y a un hammam mais c'est assez cher, 30 euros pour 30 minutes.
On peut rejoindre à pied la plupart des sites touristiques, juste en bas de la rue du palais de Topkapi.
L'un dans l'autre, un bon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Empire Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Empire Palace

Adresse: Hudavendigar Cad. No:17 / 19 | Hocapasa Mah. - Sirkeci/Sultanahmet, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa
N°51 des hôtels Spa à Istanbul
N°94 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°130 des hôtels de luxe à Istanbul
N°150 des hôtels romantiques à Istanbul
N°158 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Empire Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Empire Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Empire Palace Istanbul
Best Western Empire Palace Hotel Istanbul
Best Western Hotel Istanbul
Best Western Istanbul
Istanbul Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Empire Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.