“Emplacement idéal, confortable et sécurisé” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Empire Palace

BEST WESTERN Empire Palace a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Empire Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hudavendigar Cad. No:17 / 19 | Hocapasa Mah. - Sirkeci/Sultanahmet, Istanbul 34110, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 227 sur 960 hôtels à Istanbul
Geneva, Geneve, Switzerland
“Emplacement idéal, confortable et sécurisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

J'ai séjourné avec ma famille 5 jours dans cet hôtel qui a convenu à 3 générations (petit et grands)! Très bien insonorisé. Le personnel de l'hôtel et très sympatique, aimable, serviable et souriant! Nous avons été accueilli avec un bon plateau de fruit & lokoum! Le petit déjeuné est servi sous forme de buffet ouvert et le chef vous réserve une petite spécialité culinaire différente tous les jours. L'hôtel se trouve entre Sultanahmet (centre historique) et des embarcadères Sirkeci - Eminönü! Tout peut être visité à un moindre coup avec le tram et même à pied. Si vous souhaitez faire du shopping rendez-vous à Taksim (tram+funiculère) en 10 min seulement ou encore à Aksaray en 10-15 min. à pied ou en tram plus vaste choix! Pour ceux qui sont de confession musulman, il y a une petite mosquée juste en face de l'hotel. Je recommande vivement cet hôtel et remercie patricilièrement Madame Ceylan, la responsable de l'hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

bel hotel chambre 301 parfaite. enplacement parfait pour profiter au maximum des sites historique topkapie mosquee bleu.... personel tres amical directrice tres sympa
IBRAHIM, AHMET et tout les autre un grand merci pour ce sejour innoubliable

HATEM et ALMA

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

C'est la première fois que j'ai été à Istanbul et j'ai été très contenté de l'hôtel ! Le personnel est très accueillant et souriant ! J'ai eu plusieurs fois l'occasion de discuter avec eux et ils sont tous très sympathique !! Les chambres sont très propres les femmes de ménage viennent tout les jours ! En ce qui concerne l'emplacement, il est très bien place, on est proche de tous ! Mais c'est vrai que le tram qui passe n'est pas toujours de bon accueil..
Je conseille cet hôtel !

• Séjour du février 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

J'ai été conseiller par un ami qui travail à l'hôtel .. Ce n'est pas la première fois que je me rends à Istanbul mais cette fois ci j'ai été très contente du choix de mon hôtel. Donc tous d'abord je remercie mon ami Ibrahim EREN qui est aussi le personnel de l'hôtel de m'avoir aider du debut ( choix de l'hôtel) jusqu'à la fin (très bon conseil pour visiter istanbul).
Personnel : très souriant, très aimable, très sympathique, très gentil, ......
Chambre : très propre, très confortable, bien aménagée,...
Petit déjeuner : assez de choix, bonne qualité de la nourriture,...
"Très agréable de faire le petit déjeuner sur la terasse"
Emplacement : idéal tous près des transports en communs donc très facile pour le déplacement , pas très loin de Topkapi et Ayasofia..
En conclusion je vous conseil ce merveilleux hôtel , très bon service...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

les points positifs: excellent emplacement, chambres, literie et sbd agréables et fonctionnelles
les points à revoir: chambres mal insonorisées (passage du tramway en bas, restaurants en bas, couloirs bruyants), ce qui peut empecher de dormir avant 23h ou minuit; un seul ascenseur pour tout l'hotel! (très insuffisant); personnel peu professionnel (pas d'eau chaude le 1er jour et long délai pour intervenir, erreur de compréhension du voucher,etc....)
le point négatif: le petit déjeuner! certes au dernier étage avec une belle vue, la salle est à la limite de la propreté, et il n'y a rien à manger: aucune viennoiserie digne de ce nom, et tout le reste est de qualité très moyenne voire douteuse (charcuterie resservie chaque jour notamment, jus d'orange ressemblant plutot à de l'orange en poudre mélangé à de l'eau, etc...)....Réservez plutot votre chambre sans pdj, et allez le prendre chez Faro à 50 m de l'hotel
En conclusion: un hotel très inégal qui ne justifie pas un prix élevé (aller ailleurs si + de 80/100 euros)

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres se terminant par un "3"
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

emplacement idéal dans le vieux Istanbul, à 10 minutes à pied de Topkapi et Ayasofia.
Très bon service.
Un peu bruyant à cause du tram passant devant l'hôtel, mais c'est pratique.
Bon petit déjeuner sur terrasse.
Chambre très propre, pas grande, mais belle qualité pour le tarif.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Chambre confortable et bien aménagée, propre, un peu petite pour 3 personnes - lits tenant juste dans la largeur de la pièce et peu de place pour poser les bagages pour 3 personnes. Pas de bonne insonorisation avec le palier. Petit déjeuner copieux , très agréable en terrasse aérée pour ne pas souffrir de la chaleur même tôt le matin. Personnel très agréable et prêt à rendre service à la moindre demande. WIFI qui fonctionne parfaitement dans la chambre. Tramway en bas de l'immeuble (arrêt Gulhane le plus proche), muezzins dans les alentours pour le réveil à 5 heures du matin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Empire Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Empire Palace

Adresse: Hudavendigar Cad. No:17 / 19 | Hocapasa Mah. - Sirkeci/Sultanahmet, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa
N°60 des hôtels Spa à Istanbul
N°121 des hôtels familiaux à Istanbul
N°130 des hôtels de luxe à Istanbul
N°170 des hôtels romantiques à Istanbul
N°178 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Empire Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Empire Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Empire Palace Istanbul
Best Western Empire Palace Hotel Istanbul
Best Western Hotel Istanbul
Best Western Istanbul
Istanbul Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Empire Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.