“Bon sejour” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Empire Palace

BEST WESTERN Empire Palace a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Empire Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hudavendigar Cad. No:17 / 19 | Hocapasa Mah. - Sirkeci/Sultanahmet, Istanbul 34110, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°236 sur 945 hôtels à Istanbul
Marrakech, Maroc
“Bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé une semaine dans cet etablissement, franchement tout etait excellent, hotel propre, tres Bon accueil, tres Bon service, grand merci a Mahnaz qui nous a Fourni toutes les informations necessaries pour les visited les monuments de la ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

L hôtel est super bien situé ,vous pouvez vous balader à pied ou en tram qui passe juste devant,et visiter tous,c est vraiment le cœur d Istanbul au niveau de l emplacement ,la chambre toujours propre,elles nettoient tous les jours,a comparé du kiriad à Paris que je paie 95 € /nuit rien a avoir ne serais se que la literie,la on rentre dans le luxe,le personnel très agréable,rien à dire,le petit déj en terrasse ,très belle vue,mes amies et moi sommes rentrés vraiment satisfaites,à refaire,,,,nous vous conseillons l hôtel ,aller y les yeux fermer,,Chantal,Samira,Ayse,,

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

L hôtel est très jolie. Il est vraiment bien placé, à côté de tous les monuments majeurs d' Istanbul. Le personnel est très gentil , de vrais professionnels. Ils savent communiquer avec les gens. Vraiment très sympathique. Les chambres sont un peut petites à mon goût mais sinon est très bon en général. J irais la bas de nouveau sans hésitation .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

C est très grave de dans un hotel qui prêtant être hotel de la chaîne beste western
Le soir du 06 /10 /2013 on la mauvaise surprise de trouver de la viande impropre a la consommation nous avons quitter la table et nous somme adresse à la réception et à notre surprise le réceptionniste nous dit ' what ça i dot i am not the cooker " franchement pour un hôtel

• Séjour du octobre 2013
YERRES
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avions réservé 6 nuits au Best Western Empire Palace. A notre arrivée à Gulhane, nous nous présentons à l'hôtel et remettons au réceptionniste notre voucher. Là, surprise, on nous dit que toutes les chambres sont réservées et qu'il y a donc eu "surbooking" Aussitôt il nous propose de nous appeler un taxi (à leur charge bien sûr) et de nous héberger pour une nuit dans un autre Best Western situé à 20 mn du notre. Que faire ? Nous étions fatigués de notre voyage, il était tard et de toute façon aucune autre solution. A part ce désagrément, hôtel trés bien situé, près des monuments, des transports. Les chambres sont petites, simples, propres, bonne literie mais c'est clair, ce n'est pas du luxe. Il y a dans la salle de bains, des shampoings, brosse à dent, dentifrice, rasoir (ce qui n'est pas négligeable) Personnel trés gentil, petit déjeuner complet; Nous n'avons pas constaté de bruit à part les entrées et sorties des autres vacanciers. La télé ne fonctionnait pas (aucune importance pour nous, nous étions venus pour visiter) Nous retournerons à ISANBUL mais pas au Best Western Empire Palace.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

J'ai séjourné avec ma famille 5 jours dans cet hôtel qui a convenu à 3 générations (petit et grands)! Très bien insonorisé. Le personnel de l'hôtel et très sympatique, aimable, serviable et souriant! Nous avons été accueilli avec un bon plateau de fruit & lokoum! Le petit déjeuné est servi sous forme de buffet ouvert et le chef vous réserve une petite spécialité culinaire différente tous les jours. L'hôtel se trouve entre Sultanahmet (centre historique) et des embarcadères Sirkeci - Eminönü! Tout peut être visité à un moindre coup avec le tram et même à pied. Si vous souhaitez faire du shopping rendez-vous à Taksim (tram+funiculère) en 10 min seulement ou encore à Aksaray en 10-15 min. à pied ou en tram plus vaste choix! Pour ceux qui sont de confession musulman, il y a une petite mosquée juste en face de l'hotel. Je recommande vivement cet hôtel et remercie patricilièrement Madame Ceylan, la responsable de l'hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

bel hotel chambre 301 parfaite. enplacement parfait pour profiter au maximum des sites historique topkapie mosquee bleu.... personel tres amical directrice tres sympa
IBRAHIM, AHMET et tout les autre un grand merci pour ce sejour innoubliable

HATEM et ALMA

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Empire Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Empire Palace

Adresse: Hudavendigar Cad. No:17 / 19 | Hocapasa Mah. - Sirkeci/Sultanahmet, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa
N°58 des hôtels Spa à Istanbul
N°130 des hôtels familiaux à Istanbul
N°133 des hôtels de luxe à Istanbul
N°175 des hôtels romantiques à Istanbul
N°190 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Empire Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Empire Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Empire Palace Istanbul
Best Western Empire Palace Hotel Istanbul
Best Western Hotel Istanbul
Best Western Istanbul
Istanbul Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Empire Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.