“excellent hôtel, nous reviendrons” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Empire Palace

BEST WESTERN Empire Palace a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Empire Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hudavendigar Cad. No:17 / 19 | Hocapasa Mah. - Sirkeci/Sultanahmet, Istanbul 34110, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°227 sur 943 hôtels à Istanbul
Montauban, France
“excellent hôtel, nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel bien situé, à quelques minutes à pied de sites historiques. Accueil excellent. Réceptionniste Cengiz parfait. Chambre très confortable, propre. Petit déjeuner correct. Hotel de petite capacité, dans lequel vous n’êtes pas un numéro de chambre, à recommander. Tout le personnel est souriant et "aux petits oignons". Nous étions en famille, avec 3 chambres et tout le monde a été très satisfait.

Astuce pour la chambre : demander si possible une chambre qui ne donne pas directement sur la rue principale à cause du tramw...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Relecq-Kerhuon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Hôtel confortable, accueil agréable. Cet hôtel est très bien situé, proche des sites à voir et des transports (tram et bateau). Un petit plus , le Hamas et bain turc dans l'hôtel. J'ai testé le massage, que du bonheur.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

On a passé un excellent séjour dans cet hôtel il est vraiment bien placé et propre les chambres sont vastes le personnel est très très gentil sur tout nada qui a était très sympa avec nous c la seul qui parle en français ^^ le petit déjeuner est varié et sur tout le confort qu'on a trouvé dans cet excellent hôtel merciiii c notre hôtel préfère qu'on attends le prochain été pour ranger nos valises et repartir à Best western empire palace ^^ <3

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour. hôtel proche des sites historiques nous étions vraiment satisfait du service et le personnel est souriant et accueillant un grand merci pour nada et l'ami de la petite maya

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

tres bien situe le personnel est super sympa
je le recommande a tout le monde les chambres sont propres et les femmes de menages tres gentilles le petit dejeuner est copieux les nuits sont calmes merci

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un séjour d'une semaine du 21 au 28 juin. Hôtel idéalement situé, le tram passe en face ( si vous ne supportez pas le bruit preferez chambre terminaison 3,4),vous pouvez vous rendre à pied à la mosquée bleue et Eminonu.Une rue tres commercante,beaucoup de restaurants,epiceries,patisseries. Petit dej complet et bon, avec fruits de saison. Un accueil parfait et toujours avec le sourire de Begum et Abdullah tres à l'écoute, à la reception Yoldirim et Suleyman!!! Un plus très appréciable des bouteilles d'eau sont offertes chaque jour. Un séjour culturel et gastronomique....Istanbul une ville dont on tombe amoureux

• Séjour du juin 2014
Joze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'Empire palace est vraiment bien situé, les principaux monuments d'Istanbul sont très proches on peut donc s'y rendre à pied pas besoin de taxi! Nous avons reçu un accueil chaleureux, nous remercions NEDA qui parle très bien français cest une personne agréable , à l'écoute , encore merci pour son accueil ! Très bon séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Alihan, Owner de BEST WESTERN Empire Palace, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher invité,
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire,Nous sommes vraiment heureux que vous aviez de grands moments dans notre hôtel.d'être au service des clients est de notre devoir.Touts les personnels vous manquez espesiallemnt NEDA et ils vous envoient les meilleures salutations.Nous espérons vous accueillir à l'avenir à nouveau.
Meilleures salutations de Best Western Empire Palace Groupe.

Vous connaissez BEST WESTERN Empire Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Empire Palace

Adresse: Hudavendigar Cad. No:17 / 19 | Hocapasa Mah. - Sirkeci/Sultanahmet, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa
N°57 des hôtels Spa à Istanbul
N°124 des hôtels familiaux à Istanbul
N°130 des hôtels de luxe à Istanbul
N°175 des hôtels romantiques à Istanbul
N°191 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Empire Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Empire Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Empire Palace Istanbul
Best Western Empire Palace Hotel Istanbul
Best Western Hotel Istanbul
Best Western Istanbul
Istanbul Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Empire Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.