“vue sur rails” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Empire Palace

BEST WESTERN Empire Palace a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Empire Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hudavendigar Cad. No:17 / 19 | Hocapasa Mah. - Sirkeci/Sultanahmet, Istanbul 34110, Turquie (Sultanahmet)   |
N° 199 sur 1 021 hôtels à Istanbul
Alger, Algérie
“vue sur rails”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

notre chambre était très petite ; en réservant j'avais demandé 1 chambre triple ( avec 3 lits individuels ), je me suis trouvé face à 1 lit de 2 places et un lit d'une place ;est -ce- logique ? le service est correct ,et le personnel est serviable ; ce qui m'a étonné ,après 1 nuit ,c'est de trouver la chambre telle que nous l'avions laissé le matin ( en rentrant vers 14 h ),et j'ai du appeler la réception pour que le service de chambre soit fait ;cependant cet hotel à 1 charme ( à conseiller pour un jeune couple d'amoureux ); je suis désolé de rappeller la nuisance sonore due au tram ( les rails sont à 2 m de l'entrée )

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre au 4è ,et vers l'arrière de l'hotel ( pour avoir moins de nuisances s...
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent accueil, nous avons fait escale à Istanbul pour quelques jours après un séjour à Antalya, on a eu droit à une chambre au 6e très Cosy avec une belle charpente, très stylée... L'hôtel est situé en plein centre-ville sur la ligne T1 du tramway, on est à deux pas de TOUT ;-) les sites historiques, le grand bazar, le Bosphore, etc. Le personnel est souriant, très serviable et utile pour informer sur vos déplacements, spécialement Neda qui parle aussi français... on reviendra à coup sûr !

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2015

Un immense merci à Neda, Abdullah Mercan et Roméo Ferdi pour leur disponibilité, leur gentillesse extrême et la chaleur de leur attitude!!!.
L'hôtel est parfaitement situé, le petit déjeuner mériterait d'être amélioré: jus de fruit naturel, par exemple, et installation du buffet de façon plus spacieuse et plus fonctionnelle.
Une mention spéciale aussi pour le massage et les soins prodigués dans le hammam: absolument géniaux!
Dès que nous pourrons, nous reviendrons dans cet hôtel car cette petite semaine à Istanbul s'est révélée magique.

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Neda S, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Empire Palace, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Cliente,

Un grand merci pour ce commentaire si aimable . Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience de notre hôtel.
Nous sommes toujours ravis de pouvoir lire les commentaires de nos clients.
C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l’atmosphère et l’accueil de notre établissement.

Nous espérons que vous renouvèlerez cette expérience et que nous espérons avoir le plaisir de vous comter parmi nos clients réguliers à l’avenir.

Bien cordialement,

Publique Relation.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2015

Bon séjour proche des vistes historiques et toutes les visites du vieux quatier se font à pied. .L'hotel est proche de l'embarcadère de eminonu. La présence d'une mosquée avec l'appel du musim est assez gênant. Sinon, il faut demander une chambre à l'arrier afin d'éviter le bruit du tramway. Sinon hotel agréable et petit déjeuner correct et copieux.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Neda S, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Empire Palace, a répondu à cet avis, 3 juillet 2015
Chère cliente,

Nous sommes toujours ravis de pouvoir lire les commentaires de nos clients.

Bien cordialement,

Service Clients.
Saint-Herblain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2015

Une petite déception malgré tous les avis très positifs de l'accueil, on ne peut pas mieux trouver comme emplacement pour tout visiter à pied dans les grand classiques. Ménage moyen chambre minuscule pour un 4 étoiles petit déjeuner correct sans plus sauf jus d'orange chimique. Néda est d'un grand secours pour les français non anglophobes , adorable et professionnelle. l'ordinateur ne fonctionnait pas , il ont prêté leur bureau pour éditer les billets d'avion.peu d'explications sur le fonctionnement de l'hôtel et services.tous les jours avions 2 bouteilles d'eau offertesCoin salon inexistant et pas de restaurant en terrasse comme indiqué sur les sites; chambres très bruyantes non insonorisées, prévoir boules quiets, Pas de sourire à l'accueil.avions du parquet et c'est super et est non fumeur
pas de peignoirs mais des chaussons

Astuce pour la chambre : à l arrière mais on entend le tram quand même. il faut peut être moquetter le couloir baisser la so...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Neda S, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Empire Palace, a répondu à cet avis, 29 juin 2015
Cher client,
Tout d'abord, s'il vous plaît accepter nos excuses les plus sincères où vous pensiez que nous avons manqué quelques points de service.

Il pourrait y avoir un malentendu, mais nous toujours écouter notre invité d'abord, et ensuite décider ce que nous devrions faire pour les rendre heureux à la fin ..
Si il ya quelque chose que nous pouvons faire, s'il vous plaît laissez-nous savoir pour mieux vous servir.

Public Relation.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

Nous avons passé une petite semaine agréable, l'emplacement de l'hôtel permet de visiter les différents monuments historique de la ville, la station tramway à 5 min à pieds et le personnel était sympa et serviable. Les moins sont les chambres donnant sur la voie ferrée du tramway ainsi que le prix facturé du taxi de l'aéroport Sabiha qui représentait 5 fois le prix réel dont j'ai pu bénéficier avec une agence indépendante lors de notre départ.

Séjour du mai 2015
Cher hôte;
Salutation d’Istanbul. Je voudrais tout d’abord vous remercier pour votre aimable commentaire concernant votre récent séjour au Best Westren Empire Palace Hotel, İstanbul .
Nous sommes vraiment enchantés d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour et les services proposés par notre hôtel.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au B.W Empire Palace Hotel,İstanbul.

Guest Relation.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

L'hôtel Best Western Empire Palace est bien situé, à 10 min à pied des monuments les plus célèbres d'Istanbul (Ste-Sophie, Topkapi, Mosquée bleue) et de l'embarcadère d'Eminomü, où on peut prendre des vapur ou traverser le pont pour se rendre dans la ville nouvelle. Le tram passe dans la rue et un arrêt est tout proche (près du parc Gulhane, très agréable), de même que la gare de Sirkeci (qui permet de se rendre sur la rive asiatique avec le métro Marmaray). La chambre de base est suffisamment spacieuse, la literie est bonne, la climatisation fonctionne bien et il y a suffisamment de pression dans la douche. Le personnel est attentionné. Le petit-déjeuner buffet est "complet" mais on regrettera l'absence de patisseries locales, de véritable jus d'orange et l'insuffisance de fruits frais. Le seul petit désagrément était le bruit en provenance de la rue, malgré le double vitrage (bruit des clients des restaurants dans la ruelle en contrebas tard et appel à la prière très tôt depuis la mosquée située en face).

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western