“Bon hotel idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Olimpiyat Hotel

Olimpiyat Hotel a été ajouté à vos Favoris
Olimpiyat Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ebusuud Cad. Erdogan Sok. No:6 Sirkeci, Istanbul 34410, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°247 sur 901 hôtels à Istanbul
velizy
“Bon hotel idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

emplacement idéal a 50 m du tramway 200 m du sultanamet et 400m du bazar égyptien. Chambre fonctionnelle et impeccable, petit-déjeuner satisfaisant, personnel souriant. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

389 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

L'hôtel est idéalement situé, dans une petite rue calme, à quelques dizaines de mètres de la station de tram Gulhane. Istanbul est dèsl lors accessible très facilement. Le service est impeccable, le personnel absolument charmant, serviable. Pour une fois, on n'entendait pas l'appel du muezzin le matin. Le déjeuner n'est pas des plus grandioses mais largement suffisant pour démarrer la journée.
La chambre était confortable, la salle de bains impeccable (après 5 séjours à Istanbul ce côté là laisse parfois à désirer, ici: impeccable) et le personnel très aimable. Je le recommande sans hésiter.

Villeneuve d'Ascq, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons choisi cet hôtel suite aux très bons commentaires sur TripAdvisor et avons été un peu déçu.
L'hôtel est certes très bien placé mais il a aussi ses inconvénients :
- les chambres sont bruyantes (nous avons dû changer de chambre dès le premier jour à cause du bruit) et le confort est tout juste acceptable sans être exceptionnel
- le personnel n'est pas toujours très agréable avec les touristes et ils ne parlent pas tous anglais
- le petit déjeuner est assez "agressif" pour un matin : nous sommes placés sans pouvoir choisir nos places et nous sommes obligés de faire appel à un serveur pour avoir quoi que ce soit.

Pour conclure, c'est un hôtel acceptable pour y passer quelques jours mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est incontournable et qu'il mérite 5 étoiles.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Emplacement idéal voir excellent, juste à coté de la station Gulhane à 100mètres. On retrouve juste avant la station SIRKECI pour pouvoir prendre le train et EMINONU pour le bateau. Les monuments historiques et les bazars sont à proximité..les chambres sont propres, petites mais correctes, le petit déjeuné est copieux mais répétitif...(de 7h 10h).Dommage notre chambre donnait sur la ligne de tramway...Si vous attérrissez à l'aéroport Sabiha il faut comptait au moins 1h15 pour arriver à l’hôtel, dans un premier temps il faut prendre le car HAVATAS qui se trouve juste en face de l' aéroport 12 lires soit 6 euros..il vous dépose à TAKSIM. puis prendre le funiculaire jusqu'à KABATAS et enfin le tramway jusqu'à Gulhane. Un petit conseil une fois arrivé à Taksim pensez à acheter la carte AKBIL pour vos déplacements. Pour manger vous trouverez des resto de partout. Wifii gratuit. Excellent séjour.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Très bien situé dans Sultanhamet, l'hôtel est vraiment proche de plusieurs monuments. Chambre très propre et literie très confortable.
Pas de personnel francophone mais on se fait comprendre en anglais.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Après avoir passée une semaine avec un climat agréable! G trouver ma première chambre petite et elle ne donnait sur rien! Puis elle fut changé et je les remerci encore. Celle ci avec fenêtre qui nous procurer un bol d'air!
Petit déjeuner classique suffisant juste un petit manque de chaud! Dommage! Sinon les chambres sont propres et l'accueil sympa! Merci à tous!
Idéal pour ce qui ne passent pas leur journée à l'hôtel!!!

• Séjour du février 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel très bien situé: à quelques pas des sites incontournables, au coeur de rues animées avec restaurants et bars divers ainsi qu'à proximité des points principaux de communications pour un déplacement idéal en transports en communs.

Taille de la chambre relativement petite mais propre. Salle de douche modeste. Rue légèrement bruyante.

Le petit déjeuner gagnerait en diversité et en qualité sur certains éléments notamment le jus d'orange et les fruits.

Service aimable sans être affable ni trop chaleureux.

Transfert aller International Airport- Hôtel offert pour une réservation réalisée sur le site Internet de l'hôtel.

Hôtel recommandé pour un séjour accès sur la découverte de la ville de part son emplacement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Olimpiyat Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Olimpiyat Hotel

Adresse : Ebusuud Cad. Erdogan Sok. No:6 Sirkeci, Istanbul 34410, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
N°107 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olimpiyat Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Otel, TripOnline SA, Budget Places, Despegar.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olimpiyat Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olimpiyat Hotel Istanbul
Hotel Olimpiyat Istanbul
Istanbul Olimpiyat Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olimpiyat Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.