“Tres bien Hotel et personelles” 5 5 étoiles
Avis sur Olimpiyat Hotel

Olimpiyat Hotel a été ajouté à vos Favoris
Olimpiyat Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ebusuud Cad. Erdogan Sok. No:6 Sirkeci, Istanbul 34410, Turquie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°174 sur 945 hôtels à Istanbul
“Tres bien Hotel et personelles”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet Hotel est Tres magnifique, les personelles trop sympatique, Hotel protesto et a bien location. Mes amis et Moi Recommend cet Hotel a tout le Monde, Peter dejeuner et bien manger avec Bon Services, c'etait parfait...

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

• Turc en premier
bangalore, glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

L'hôtel est situé dans la vieille ville d'Istanbul. Juste à côté du palais de Topkapi et de la station de tram. vous pouvez également aller du côté de la marina qui se trouve à 15 min à pied

Magnifique emplacement, routes pavées, des tas de cafés , et tout se situe à quelques pas. c'est l'endroit où séjourner si vous voulez découvrir la vieille partie d'Istanbul. N'allez surtout pas dans la ville nouvelle. Vous ne serez pas en mesure de découvrir cette culture.

Connexion internet wi-fi gratuite, draps propres et aide de la réception à laquelle on ne peut pas demander plus. Ils nous ont même emballé le petit-déjeuner , ce qui était vraiment bien. Les autres hôtels nous fournissaient des paniers repas médiocres.

La présentation du petit déjeuner était très bonne et il existe même beaucoup d'options pour les végétariens.
L'inconvénient c'est qu'il n'y a pas assez d'eau dans le percolateur pour faire en plus une tasse de café ou de thé dans la chambre. Mais ils nous ont donné un grand thermos d'eau chaude pour chauffer nos plats !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Olimpiyat Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olimpiyat Hotel

Adresse: Ebusuud Cad. Erdogan Sok. No:6 Sirkeci, Istanbul 34410, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
N°69 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olimpiyat Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olimpiyat Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olimpiyat Istanbul
Olimpiyat Hotel Istanbul
Istanbul Olimpiyat Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olimpiyat Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.