“PARFAIT” 5 5 étoiles

Seminal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Seminal Hotel
et 1 autre site !
Seminal Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sehit Muhtar Cad. 23 - 25 | Taksim, Istanbul 80090, Turquie (New City / Taksim)   |
Classé n°555 sur 916 hôtels à Istanbul
Port El Kantaoui, Tunisie
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

BIEN SITUE TOUT EST PARFAIT la piscine ;le sauna le petit déjeuner copieux et varié le personnel surtout une personne d'un certain age à la réception!!!!!!!
Avant de partir à Istanbul, j'ai lu les divers avis sur cet hôtel. Que des horreurs : mal insonorisé, beaucoup de bruit, tâches sur les draps, petit déjeuner toujours le même, salle de bain vêtuste et sans rideau, eau de robinet jaunâtre, étrange odeur, air conditionné défectueux, insectes... Tout ce là est FAUX!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

avant de partir a istanbul, j'ai hesite pour l'emplacement de l'hotel ,j'avoue que j'ai ete agreablement surprise ,place taksim a deux pas de l'hotel ,la rue istiklal avec ses boutiques , ses restaurants , ses boites, place animee jusqu'a 5 h du matin .concernant l'hotel est propre , petit dejeuner copieux , lit tres confortable , salle de bain propre ,il faut juste demander de changer les draps un peu cher comme meme , j'ai pas eu le temps de voir le centre de fitness , ni le spa ,il parait que le hamam turc est mixte

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Hôtel trés bien situé, dans le meilleur quartier d'Istanbul à Taksim, dans une rue piétonne trés agréable avec beaucoup de restos, boutiques..
Le personnel est trés accueillant malgré qu'il ne parle pas bien francçais. Petit déjeuner correct et chambre confortable. Une trés bonne adresse à Istanbul.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Avant de partir à Istanbul, j'ai lu les divers avis sur cet hôtel. Que des horeurs : mal insonorisé, beaucoup de bruit, tâches sur les draps, pd toujours le même, salle de bain vêtuste et sans rideau, eau de robinet jaunâtre, étrange odeur, air conditionné défectueux, insectes...
Tout cela (mis à part le pd) est totalement faux. A croire que certains voyageurs disent du mal pour le plaisir ou veulent se venger de quelque chose.
L'hôtel est très bien situé, propre et calme, les chambres très bien insonorisées (double vitrage), les lits et la salle de bain sont propres, la clim marche normalement. Un seul bémol : le personnel n'est pas excessivement sympa. Et j'ajouterais un petit détail : la femme de ménage n'insiste pas pour faire la chambre.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

J'ai passé un très bon séjour à Istanbul avec ma femme, l'hôtel est bien, propre, le petit déj est bien aussi...bien situé à Taksim, le soir c'est animé, il y avait des travaux juste à coté beaucoup de bruit dans la journée mais sinon c'est calme la nuit...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Tlemcen, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2008

J'ai séjourné dans le Séminal Hôtel avec mon mari pendant 3 jours en juillet 2008. le meilleur atout de l'hôtel est sa situation: dans une petite rue pavée qui donne directement sur la place Taksim. le quartier est sympa, on y trouve plusieurs restaurants, terrasses, marchands de fruits, boutiques de souvenirs, ...
La façade de l'hôtel, toute en verre, contraste un peu avec l'intérieur qui est assez "vieux", les moquettes et rideaux sont anciens, les salles de bain minuscules avec une demi baignoire! le petit déjeuner est abondant mais pendant notre séjour, il y avait beaucoup de familles avec des enfants en bas âge qui jouaient et courraient dans le restaurant, la réception et les couloirs. Malgré qu'on soit parti en couple, nous avons eu droit à une chambre à trois dans un étage "réservé" aux familles, les enfants faisaient beaucoup de bruit dès le matin. l'une des familles a réservé deux chambres, ils laissaient les portes ouvertes et n'arrêtaient pas d'aller et revenir en laissant la télé allumée à fond, on avait l'impression d'être dans une auberge!!
Pour moi, c'est un hôtel 2 étoiles pas plus.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — le bruit et désordre causés par les enfants
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Seminal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seminal Hotel

Adresse : Sehit Muhtar Cad. 23 - 25 | Taksim, Istanbul 80090, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > New City / Taksim , Şişli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°130 des hôtels Spa à Istanbul
N°300 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seminal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seminal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seminal Hotel Istanbul
Hotel Seminal Istanbul
Hotel Allstar Seminal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seminal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.