“SURTOUT PAS UN QUATRE ETOILE” 3 5 étoiles
Avis sur Seminal Hotel

et 1 autre site !
Seminal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Seminal Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sehit Muhtar Cad. 23 - 25 | Taksim, Istanbul 80090, Turquie   |
Classé n°600 sur 944 hôtels à Istanbul
Casablanca, Maroc
“SURTOUT PAS UN QUATRE ETOILE”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

bien situé; petit déj moyen;

beaucoup de bruit impossible de dormir paisiblement la nuit;
pour le personnel une personne à l’accueil très désagréable on dirait que j'ai été logé à sa charge. C 'est la honte des hôtels 4 étoiles à Istambul; mais c'est la faute de mon agence de voyage TRANSATOUR qui m a envoyé a cet hôtel je les en veut beaucoup, ils sont malhonnête;

Astuce pour la chambre : surtout pas sur la rue au éme étages
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

• Turc en premier
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Je ne peux que me réjouir de ma venue a cet Hotel, qui reste à mon avis le mieux situé d'Istanbul. Alors pour justifs sachez que l'hôtel se trouve au centre du cartier Taksim, le cartier branché de la capitale touristique, un cartier vivant 24/24 dans le vrai sens du terme, je peux prendre un café dans une terrasse avec cookies à 3h du matin ou une chawarma, ou un pub, un Night club, ou allez combler une petite chez l'épicier devant l'hôtel. La station de métro de mètre se trouve à une dizaine de mètres, le petit déjeuner est monotone mais très varié, hammam turcs sauna et piscine, bar panoramique, clim, Tv LCD mais que des chaînes locales et tant mieux c pour vous mettre dans le bain:-) literie très correcte, surface des chambres moyenne mais très bien agencé, salle de bain complète, wifi dans les chambres. Et tout ça pour un prix si petit que j'ai presque la honte de payer aussi peu pour autant.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant directement sur la ruelle sont contaminés par la bonne ambiance positive du coi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Port El Kantaoui, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

BIEN SITUE TOUT EST PARFAIT la piscine ;le sauna le petit déjeuner copieux et varié le personnel surtout une personne d'un certain age à la réception!!!!!!!
Avant de partir à Istanbul, j'ai lu les divers avis sur cet hôtel. Que des horreurs : mal insonorisé, beaucoup de bruit, tâches sur les draps, petit déjeuner toujours le même, salle de bain vêtuste et sans rideau, eau de robinet jaunâtre, étrange odeur, air conditionné défectueux, insectes... Tout ce là est FAUX!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

avant de partir a istanbul, j'ai hesite pour l'emplacement de l'hotel ,j'avoue que j'ai ete agreablement surprise ,place taksim a deux pas de l'hotel ,la rue istiklal avec ses boutiques , ses restaurants , ses boites, place animee jusqu'a 5 h du matin .concernant l'hotel est propre , petit dejeuner copieux , lit tres confortable , salle de bain propre ,il faut juste demander de changer les draps un peu cher comme meme , j'ai pas eu le temps de voir le centre de fitness , ni le spa ,il parait que le hamam turc est mixte

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Hôtel trés bien situé, dans le meilleur quartier d'Istanbul à Taksim, dans une rue piétonne trés agréable avec beaucoup de restos, boutiques..
Le personnel est trés accueillant malgré qu'il ne parle pas bien francçais. Petit déjeuner correct et chambre confortable. Une trés bonne adresse à Istanbul.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Avant de partir à Istanbul, j'ai lu les divers avis sur cet hôtel. Que des horeurs : mal insonorisé, beaucoup de bruit, tâches sur les draps, pd toujours le même, salle de bain vêtuste et sans rideau, eau de robinet jaunâtre, étrange odeur, air conditionné défectueux, insectes...
Tout cela (mis à part le pd) est totalement faux. A croire que certains voyageurs disent du mal pour le plaisir ou veulent se venger de quelque chose.
L'hôtel est très bien situé, propre et calme, les chambres très bien insonorisées (double vitrage), les lits et la salle de bain sont propres, la clim marche normalement. Un seul bémol : le personnel n'est pas excessivement sympa. Et j'ajouterais un petit détail : la femme de ménage n'insiste pas pour faire la chambre.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

J'ai passé un très bon séjour à Istanbul avec ma femme, l'hôtel est bien, propre, le petit déj est bien aussi...bien situé à Taksim, le soir c'est animé, il y avait des travaux juste à coté beaucoup de bruit dans la journée mais sinon c'est calme la nuit...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seminal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seminal Hotel

Adresse: Sehit Muhtar Cad. 23 - 25 | Taksim, Istanbul 80090, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°139 des hôtels Spa à Istanbul
N°306 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seminal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seminal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seminal Hotel Istanbul
Hotel Seminal Istanbul
Hotel Allstar Seminal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seminal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.