“Situation idéale et acceuil sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Legend Hotel

Legend Hotel a été ajouté à vos Favoris
Legend Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Peykhane Caddesi No 16 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 302 sur 979 hôtels à Istanbul
Lausanne, Suisse
“Situation idéale et acceuil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

J'ai passé 3 nuits début décembre 2012, je recommande cet Hôtel surtout pour sa situation, le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur les minarets de la mosquée bleu et sur la mer. je remercie Ahmat l'agent d’accueil qui m'a fait venir un taxi pour l’aéroport et pour sa gentillesse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

L'hôtel est situé à proximité de la grande mosquée et Ste Catherine, ce qui est assez pratique. Il est néanmoins vieillot et nécessiterait un sérieux coup de neuf. Chambre exiguë, lit raide et peu confortable, salle de bain rustique pas très fraîche. On entend les voisins de chambre car les parois sont peu épaisses. L'accueil est cependant convenable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

j`ai passé 8 nuitées à cet hôtel, (du 26-01-12 au 04-02-12), un petit hôtel charmant, dans le centre historique du sultan ahmed, à 100 m du topkapi et de la mosquée bleu.
la chambre est assez petite donnant sur une rue assez bruyante et pleine de vie.
Tout le staff était accueillant et serviable. J`ai beaucoup apprécié le réceptionniste Ismail qui était très serviable et tout le temps souriant, c`était une ambiance douce et familiale.
J`ai beaucoup aimé l`ambiance et si je revienne à instanbul l`été prochain, je passerai mon séjour à cet hôtel. Je conseille le propriétaire d`améliorer un peu le service et les équipements des chambres

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Hotel très médiocre au prix d'un hotel de charme (150€/nuit)
Istanbul est une ville fantastique mais les arnaques y sont fréquentes, cet hotel en est la preuve. Si vous allez sur leur site internet, vous aurez l'impression qu'il s'agit d'un charmant hotel de charme.Mais sur place vous déchanterez devant la facade miteuse de l'hotel. L'hotelier vous demandera de régler le séjour immédiatement. Seuls l'emplacement et la vue de la terrasse sont conformes a la decription du site. L'hotel est relativement propre même si nous avons dus co exister avec des cafards dans la salle de bains. Le petit déjeuner est également minable et le service assez désagréable.
A éviter

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008

J'ai du mal à comprendre les critiques positives postées jusqu'ici. Pour ma part, je n'ai connu qu'une chambre sombre, sentant la cigarette, donnant sur une rue extrêmement bruyante. La salle de bains fait 2 m² (sans exagérer) et plutôt dans un sale état, les draps sont trop petits pour couvrir entièrement le matelas, le petit déjeuner est mauvais. Bref, j'ai passé une nuit exécrable, et je ne suis d'ailleurs resté qu'une seule des trois nuits prévues. Donc je ne conseille pas. L'hôtel est peut-être bien placé (100 mètres de la mosquée bleue) mais il y a bien mieux dans le quartier.

• n'a pas aimé — La chambre
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Princes Risborough, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Quand on est arrivé à l’hôtel, notre chambre avait été réservée en double, du coup on nous a transférés pour la nuit dans un hôtel au bout de la rue, un hôtel affreux. Le Legend est plutôt agréable et le personnel est très serviable et accommodant. La situation est très bonne – et la vue depuis les toits est très belle !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

Vraiment minable. Ça sent la cigarette. Les chambres à l’avant sont extrêmement bruyantes. Je peux comprendre qu’en été, avec la terrasse sur le toit, l’hôtel a plus à offrir, mais il y a de meilleurs choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Legend Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Legend Hotel

Adresse: Peykhane Caddesi No 16 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°179 des hôtels de luxe à Istanbul
N°226 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Legend Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legend Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Legends Maurice
Hotel Legend Ile Maurice
Legend Hotel Istanbul
Ottoman Hotel Istanbul
Hoa Lu Hotel Legend
Hotel Legend Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legend Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.