“Incroyable.” 5 5 étoiles
Avis sur Luce Di Pera

Luce Di Pera a été ajouté à vos Favoris
Luce Di Pera
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Balik Sokak No : 13 | Beyoglu, Istanbul 34435, Turquie (Beyoglu)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Montpellier, France
“Incroyable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Cet hôtel est comme une seconde maison tant on s'y sent chez soi. Le personnel est formidable, Ozan, Duran et Mirza sont si serviables! Le petit déjeuner est complet, les chambres sont propres, l emplacement est génial. Ne cherchez plus votre hôtel, vous trouverez tout ce qu'il vous faut au Luce di Pera. C est un véritable petit trésor. Impossible que vous soyez déçu.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons beaucoup aimé notre séjour! Le style de l'hôtel est vraiment très original et très classe. Nous avons été accueillis par une équipe vraiment très serviable qui nous a beaucoup aidé dans notre découverte de la ville! C'est un hôtel à taille humaine où le sens du service prime!! En plus de cela, l'hôtel est vraiment très bien placé et permet de se balader à pied dans la ville. On vous le recommande!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Une atmosphère de sérénité, une décoration soignée et colorée, une attention discrète de tout le personnel, le confort de la literie, une petit déjeuner comme on peut en rêver au Maroc, voilà ce que vous y trouverez. Sans oublier de parler de Ozan qui est littéralement adorable. 4 Jours, c'était trop court !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Cet hôtel est très bien situé, non loin de l avenue Istikal mais en même temps il est étonnement calme. Tout le personnel à été formidable. Ils faisaient leur maximum pour nous venir en aide. Je remercie infiniement Duran, Ozan, Mirza et Onur pour leur gentillesse. Ils étaient tout le temps disponibles et prêts à répondre à nos questions. Je vous recommande vivement cet hôtel vous ne le regretterez pas c est certain! D ailleurs je compte retourner à Istanbul et c est tout naturellement que je logerai au Luce Di Pera.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

c'est un splendide hôtel, les chambres sont un peu style baroques, très propres, très conviviales.Rien de tel que de boire l'apéro sur la petite terrasse. Le personnel est très accueillant, sans oublier les petits déjeuners qui sont plus que copieux, il y en a pour tout les goûts. Rapport qualité prix, rien à dire, j'y ai passé un séjour exceptionnel, je vous le recommande fortement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mexico, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

tous les membres du Personnel sont formidables, très disponibles et efficaces. Les chambres sont très belles et confortables, j'ai apprécié la situation de l'hôtel. Très bon rapport qualité-prix! :)
Je recommande !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai réservé une chambre double dans ce ravissant petit boutique hôtel en avril 2014 alors qu'une seule chronique avait été déposée sur tripadvisor. C'est donc sur la foi d'avis déposés sur un site de réservation bien connu que je me suis décidé à y séjourner une semaine...Grand bien m'en prit...

Intimiste, il ne compte que 9 chambres. Celles sur cour, parmi lesquelles celle que j'occupais, possèdent un balcon. Celles sur rue n'en possèdent pas. Et, bien que situé dans un quartier très animé, l'hôtel est très bien isolé et les bruits ambiants ne vous y dérangeront pas...Contrairement à son voisin quasi immédiat le "#bunk" si j'en crois les chroniques déposées ici.

Bien équipées et joliment décorées - tout comme l'hôtel dans son ensemble - les chambres sont confortables bien que la salle de douche se révèle à l'usage assez exiguë...

Le service recèle ça et là quelques errements mineurs : absence pas de papier toilette dans la chambre à mon arrivée, absence momentanée de sachets de thé et de café (gracieusement fournis) et non renouvellement des amenities...Ceux-ci sont toutefois largement compensés par la disponibilité et la gentillesse du personnel. Il me fut notamment agréable d'être accueilli en français, ma langue maternelle, à mon arrivée.

Chaudement recommandé d'autant que le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux