“Auberge de jeunesse que je recommande !” 5 5 étoiles
Avis sur Tazmania Hostel

Tazmania Hostel a été ajouté à vos Favoris
Tazmania Hostel
Turkali Mahallesi, Sehit AsIm Caddesi Besiktas No :60, Istanbul 81010, Turquie   |
Classé n°30 sur 841 hébergements spéciaux à Istanbul
“Auberge de jeunesse que je recommande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes parties ( moi et mon fiancé) à Istanbul 10 jours, cette auberge a été vraiment nickel pour nous pour les 9 nuits où nous sommes restées. Personnel accueillant et très sympathique,Ils sont toujours là pour nous renseigner et sont très ouverts, chambre propre avec casiers sécurisés, nous avons très bien dormi! c'est assez silencieux malgré l'ambiance très jeune,sanitaires propres et très corrects avec présence de serviette de bain. Accès à Internet dans les chambres. Bien située dans un quartier animé , les transports( bus- métro) sont à 5-10min à pied . Et pour ce qui est de l'ambiance, c'est très convivial, on rencontre facilement beaucoup de gens venus du monde entier !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
  • Turc en premier

Vous connaissez Tazmania Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tazmania Hostel

Adresse: Turkali Mahallesi, Sehit AsIm Caddesi Besiktas No :60, Istanbul 81010, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Classé n°30 sur 841 hébergements spéciaux à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tazmania Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tazmania Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.